Les Traqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Traqueurs

Bienvenue sur notre forum (univers 52)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maelu




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Empty
MessageSujet: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant   Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:11

Tout d'abord je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit :S je chercher mais je n'ai pas trouver de section approprier .


Bonjour à vous les TRAQUEURS, je crée ce post pour vous mettre au courant de coment gagner de l'argent grace au forum pour obtenir le compte commandant ou autres.

J'ai trouver ce moyen car j'avait un projet.
Mon projet est d'aider à la finance du serveur counter strike source(css) de ma team, Serveur Dommex.

Pour ce projet, j'ai chercher si c'etait possible de mettre de la pub sur un forum tout en étant remunerer et c'est possible.

Je l'ai donc fait sur le forum de ma team css
http://dommex.belgium.xooit.fr/portal.php

La pub est les deux grand encadré en haut de page.

La Pub vient de carrefourinternet =>>http://maelu.carrefourinternet.com/creer-mon-business.asp

Le principe de fonctionnement est le suivant :
- Chaque visite rapporte 1 point et au bout d'un cerrtain nombre de point on gagne un peu d'argent. (1 visite est égale à 1 visiteur qui voit 1 pub, Si 3 pub sur la page ca fait 3 visites).
Et c'est totalement gratuit , donc c'est du tout bénéf ...


Vous pouvez vous aussi (je parle surtout aux Admins , vu qu'ils sont les fondateurs ^^ mais je post ici pour que tout le monde le voit car on peut aussi s'inscrire si on n'a pas de forum et si on veut gagner de l'argent) ... ceci est trés interresant pour les alliances car graces à leur forum et aux membres qui s'y connecte chaque jours le nombre de visites est assez impréssionant ...

Comme exemple je vais prendre mon mois de janvier ...; en 3 semaines j'ai gagné un peu moin de 10 euros avec 1 forum peut visiter (celui de ma team css).
Et mon parrain (celui qui ma fait connaitre carrefourinternet ) à gagner 80 euros sur le mois de février.

Et pour 8 euros ... il est possible d'avoir 3 mois de compte commandant .
Je remarques que vous avez un forum actif vu ses 1 500 messages .

Voila je pense avoir fini

Si vous avez d'eventuelles questions j'y répondrais avec plaisir.
msn : herinckxlouis@hotmail.com
Maelu
Top 100 uni 46 (Pirates)
Top 200 uni 52 (Leds)
Revenir en haut Aller en bas
http://maelu.carrefourinternet.com/creer-mon-business.asp
Nytsow
Admin
Nytsow


Messages : 395
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant   Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:02

salut à toi maelu!

je réponds, malgré le fait que tu fais surement le tour de tous les forums pour annoncer ta bonne nouvelle et que tu risques de ne plus repasser par ici, mais soit! ^^

je ne vais donc pas te demander ce qui t'amène ici, pourquoi tu nous donnes ce conseil si aimable, je vais juste te remercier.

merci

je pense quand même que nous arriverons à survivre sans compte commandant et officiers, tant mieux (ou tant pis) pour toi si tu utilises ces comptes pour améliorer ta gestion.

bonne continuation à toi,

encore merci pour le tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
https://traqueurs.forumgratuit.org
Maelu




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant   Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:26

Erreur ^^

Je réponds et je passe sur les forums pour répondre aux diverses questions.
Je n'ai fait que 10 forums ... j'aurais du en faire 7 grands maximums erreur de ma part ^^.

Bonne nouvelles ou pas chacun ses gout Razz et ses opinions.

Ce qu'il m'amene ici est assez simple aprés avoir lu le poste.
Mais je récapitule sans soucis .

Donc il y a deja 2 mois, je me suis dit comment faire pour alleger le cout d'un serveur car notre serveur de 12 slots nous coutes 107 euros pour 3 mois ...

12 slot étant trés peu pour une bonne team a counter strike ...

Aprés quelques temps de recherche je suis tombé par hazard sur un forum ou un joueur d'ogame avait fait le même style de post que moi j'ai fait aujourd'hui.

J'ai été le visité et je me suis dit que c'etait pas mal en plus mon parrain est sympa il m'explique bien et tout ca.
Je me dit que même si je gagne que 5 euros pas mois ca fait toujours 15 euros en moins sur les 107 .

Puis me voila

1 mois a passé et j'ai déja gagner 10 euros en ne faisant rien ... donc juste l'affichage de mes pub sur mon forum de team et mon site carrefour internet.


10 euros ... mon forum est trés peu visité nous somme 12 dans la team ...

Puis je me dit que je vais faire comme mon parrain qui a gagner lui 80 euros en recrutant ... car on gagne un pourcentage sur ses filleuls.

D'autre part
Je me suis dit que 10 euros ... par mois ... 100 000 d'antimatiere sur ogame par pay pal c'est 8 euros ... donc 3 mois de compte commandant ou autres en ne faisant presque rien... D'ou mon idée de basé ma campagne sur ca car ... le compte commandant reste trés avantageux pour les raideurs .. sondage de lune ,

Page empire pour les miniers


je me dis que c'est un plus ... que l'on peut avoir trés trés facilement ...

Et si ca ne vous interesse pas les compte commandant

Ben il reste le choix d'acheter toutes les autres chose qu'il y a sur terre ou alors d'economiser des sous pour nous ...
hey hey

De Belgique aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maelu.carrefourinternet.com/creer-mon-business.asp
odin

odin


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2007

Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant   Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:30

Maelu, comme le monde est petit! ^^'

Bon courage pour tes demarches, le fait que tu prennes le temps de répondre de manière aussi détaillée prouve que tu es sérieux au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelu




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant   Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:38

odin a écrit:
Maelu, comme le monde est petit! ^^'

Bon courage pour tes demarches, le fait que tu prennes le temps de répondre de manière aussi détaillée prouve que tu es sérieux au moins Smile

Merci Bcp Odin, ca fait plaisir avoir des gens qui répondent gentillement et qui encourage...

Car ceux qui reste braquer sur leur opinion ... en étant agressif c'est Relou ...

Merci a toi de me soutenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maelu.carrefourinternet.com/creer-mon-business.asp
Nytsow
Admin
Nytsow


Messages : 395
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant   Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:46

bonsoir la compagnie!

eyh maelu, je m'excuse si je t'ai brusqué.

tu ne peux pas m'en vouloir de regarder bizaremment la venue d'un top200 sans lien aucun avec notre alliance, venir nous proposer une manière de gagner de la tune gratuitement.

je voulais juste être franc, pas agressif.. sorry. Wink

j'ai eu moi-même le commandant au commencement de mon compte, et effectivement le coût et le désir de m'en sortir sans ça l'ont emporté.

avec tes arguments supplémentaires et le soutien d'odin je ne peux que m'incliner devant ta démarche sincère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://traqueurs.forumgratuit.org
Maelu




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant   Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:58

Bonsoir Nytsow , tu ne ma pas brusquer Wink

Ta réaction est dés plus normal ... je ne parlais pas de toi mais plutot de certain comme un membres sur le forum des Apogée de l'etoile nord ... ou encore d'autres. Qui ne sont absollument pas diplomates...

Justement j'ai aimé ta réponse construite ou tu pensais vraiment que j'allais pas revennir ^^

Si j'ai bien compris tu es plûtot pour ?

Si tu as d'eventuel question

N'hésite pas ...

Maelu :

Oui je suis top 200 c'est mais je me suis pas présenté erreur de ma part ... Je suis le fondateur de l'alliance LEDS
72 ");' onmouseout="return nd();">* LEDS 16 2.034.705 127.169
Et voila mon alliance ... je peux monté dans l'alliance mere si je veux mais l'envie ne me prends pas ... et si tu enleve les point de mon compte et du deuxieme compte que j'ai laissé dans l'alliance .. on arrive a


1 Maelu Léonidas 476.147 2008-01-05 17:50:54 En ligne
2 Globull666 Écrire un message Geroussia 336.108 2007-12-28 16:39:47 Hors ligne


Donc 800 k de point en moins ...
Le level de mes coéquipier doit etre en dehors du top 1500 . Et je préfere ca
Revenir en haut Aller en bas
http://maelu.carrefourinternet.com/creer-mon-business.asp
Maelu




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant   Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:27

hello plus de réponse dommage :s

Je complete mon post Wink

Il exciste plusieur façon de se faire de l'argent avec carrefour internet

QUAND FAITES-VOUS DE L'ARGENT


- Quand un internaute fait un achat à partir de votre boutique
- Quand vous touchez des remises en
argent (Cash Back) sur vos achats.

- Quand vous surfez sur
CARREFOUR INTERNET ou les sites affiliés au RéseauCI

-
Quand vous participez au Programme d'E-mail
Rémunéré

- Quand vous utilisez la ToolBarCI sur votre navigateur
- Quand
vous affichez des publicités du RéseauCI sur vos propres sites
internet

- Quand vos filleuls et vos filleuls indirectes
font de l'argent



Et je rappelle que c'est gratuit donc apart du benef on ne sait rien se faire d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maelu.carrefourinternet.com/creer-mon-business.asp
Nytsow
Admin
Nytsow


Messages : 395
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant   Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:37

ce qui me fais hésiter c'est que c'est tjrs un peu casse-tête ces choses là. c'est gratuit mais un peu hard à mettre en place non?

et puis c'est un peu moche aussi Sad

mais promis plus de critiques ^^

pour que tu reçoives de l'argent, il faut que le visiteur clique ou un simple passage sur la page de la pub suffit?
et tu reçois l'argent par virement postal, ou sur un compte bancaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://traqueurs.forumgratuit.org
Maelu




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant   Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:45

Je te prends sur msn de suite mais je réponds pour les autres Wink

Alors

ce n'est pas difficile a mettre en place a haut niveau oui , mais les parrains sont la pour ca Wink

Si tu parles de mettre de la pub sur le forum ca prends 10 minute même pas Smile

Pour la mocheter ( tout dépend de l'hebergeur mais il est possible d mettre les pub en bas ).

Alors il y a les deux, mais on ne met pas de pub au click car il y a moyen de cheater trop facilement et donc se faire bannir.

Ce que l'on propose c'est surtout des pub à l'affichage.

Pour ce qui est de l'argent ...

A la fin de chaque mois, tes gains du mois vont dans ton soldes et de la tu peux les transferer sur un compte PAY PAL (gratuit) et de la tu en fais ce que tu veux ... si tu veux acheter de l'antimatiere ou autre chose sur internet ... tu peux aussi de la faire un virement sur ton compte bancaire.

Si il y a d'autres question Wink

http://maelu.carrefourpro.com

Page ou il y a plus de choses expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maelu.carrefourinternet.com/creer-mon-business.asp
odin

odin


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2007

Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant   Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:49

Maelu a écrit:
Je te prends sur msn de suite
Vos petits plans à la web cam ne nous regardent pas Razz

Ok ok, c'est bon, je sors... ----> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao

Ma Chao


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35
Localisation : 80

Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant   Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:50

je crois qu'il se fait de la pub il est venu aussi sur notre fofo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maelu




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant   Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:43

Hello Ma Chao
Oui j'ai fait 10 forums d'alliances de l'uni 52

Je fait ma pub en quelques sorte

mais le fait de cliker sur les liens ne me rapporte rien :S

C'est si vous vous enregister et que vous gagnez de l'argent vous aussi que je toucherai de l'argent Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://maelu.carrefourinternet.com/creer-mon-business.asp
Nytsow
Admin
Nytsow


Messages : 395
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant   Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:49

vous êtes tenté chez vous, Ma Chao, d'installer ces pubs?

ca peut être bien trippant de recevoir quelques millions de dollards par jour grâce à ces pubs (oui je vise haut ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://traqueurs.forumgratuit.org
Maelu




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant   Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:03

Euh ... je rectifie tout de suite tu recevra pas des millions lol

C'est pas une arnaque Razz

Au début tu gagnes peut mais si tu t'investi tu sais gagner bcp ... quand je parle de bcp c'est 100 euros par mois voir 200
et aprés deux ans exemple tu gagnes 1000 euros par mois ...

si tu t'investi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maelu.carrefourinternet.com/creer-mon-business.asp
Nytsow
Admin
Nytsow


Messages : 395
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant   Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:30

oui oui t'inquiète pas je rentrai juste dans mon personage, complètement avide d'argent.

même avec 50cent par mois je ne serais pas déçu.

et si je le fais, ce serait sans grand investissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://traqueurs.forumgratuit.org
Maelu




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant   Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:16

Ah mon avis tu dépassera les 0.50 cent par mois

La aujourd'hui je suis a 0.31 cents .. pour aujourd'hui Very Happy


et je ne touche pas encore de mes filleuls, je les formes toujours Wink

Et j'avais pas pensé a ton personnage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maelu.carrefourinternet.com/creer-mon-business.asp
Nytsow
Admin
Nytsow


Messages : 395
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant   Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:24

je te contacte dès que je me suis décidé!

à moi la grande vie, des piscines remplies d'or, bordées de femmes en bikini (oooh les enfants sont encore debouts), la belle vie. tout ça grâce à l'argent facile d'internet!
Revenir en haut Aller en bas
https://traqueurs.forumgratuit.org
Serarien

Serarien


Messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant   Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:20

C'est trop tentant j'avoue :p

nytsow> ce forum est gratuit non? Grâce aux pub que l'hébérgeur y a mis (annonces google)?

Il faudrait tester moi je dis... Si les démarches prennent trop de temps on oublie et si ça fonctionne bien bien dès le début on garde Very Happy

Soit pas aussi hésitant, des occasions pareilles c'est toujours louche jte laccorde mais bon... comme on dit, qui ne tente rien n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maelu




Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant   Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:19

Bah décidement toute votre alliance est belge ^^

En 5 minute votre puv est installé sur votre forum.

Pour ce qui est des démarches sur carrefour internet c'est 5 minute aussi maximum

( Si vous avez Skype ou Teams speak De telécgarger , Sinon ca prend 20 minute par ecrit car généralement on comprends pas tout du premeir cout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://maelu.carrefourinternet.com/creer-mon-business.asp
Contenu sponsorisé





Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant   Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnez de l'argent grace au forum;)Pour payer le commandant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin pour Ogame
» Statistiques du forum
» portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs :: Carrefour des Civilisations :: Taverne-
Sauter vers: