Les Traqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Traqueurs

Bienvenue sur notre forum (univers 52)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un Bonjour des ATS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
attila[ATS]

attila[ATS]


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 33
Localisation : G5

Un Bonjour des ATS Empty
MessageSujet: Un Bonjour des ATS   Un Bonjour des ATS Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:16

Un noble guerrier en armure lour,se dirige ver cette assemblée que forme les traquers,arriver au piede de l'estale ou ils le regardaient,l'empereur attila s'agenouilla et pris la parole:

"Bonjour a tous noble traqueur,
J'ai apris et je regrete le depart de nytsow qui eter une de mes connaissance et un de mes amis dans cette unvier nous avons souvent discuter...

Mom alliance atlatis[ATS] etait classer top50 jusqu'au depart de 8 de mes membres qui ont former les pantin de cette uni!

Nous somme ensuite rentrer en guerre contre les S.w,guerre que nous avons gagner...

Je vous demande a vous honnorables emperereurs,ou du moin je vous propose de rejoindre mon alliance qui ne conte plus que quatre membre et etant donner votre fermeture prochaine,je vous invite ci cela peut vous interesse...

Merci a tous de m'avoir ecouter..."

Sur ce,attila se releva,salua l'assemblee et retourna a bore de sa flotte ver sa planete dorigine...
Revenir en haut Aller en bas
Nytsow
Admin
Nytsow


Messages : 395
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Un Bonjour des ATS Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour des ATS   Un Bonjour des ATS Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:07

salut à toi Attila!

j'espère que les 2 autres joueurs tjrs présents sur le jeu vont rapidement répondre à ta généreuse proposition, je te remercie déjà de penser à eux!

crois bien que ca m'emmerde de partir, j'espère que pour toi tout continuera à merveille sur cet uni.

(déso de ne pas faire de RP.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://traqueurs.forumgratuit.org
aizen




Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2007

Un Bonjour des ATS Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour des ATS   Un Bonjour des ATS Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:58

merci a toi de ta proposition j'en discuterais avec le boulet de serarien et je te dirai quoi a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bonjour des ATS Empty
MessageSujet: Re: Un Bonjour des ATS   Un Bonjour des ATS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bonjour des ATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour des Atlantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs :: Carrefour des Civilisations :: Parloir aux Nomades-
Sauter vers: