Les Traqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Traqueurs

Bienvenue sur notre forum (univers 52)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 l'alliance N.G.C.

Aller en bas 
+7
cpt MacMillan
White Scorpion
jeece
Zoulette
Nytsow
Traqueur_Eudes
Ambiorix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antho_67

Antho_67


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008

l'alliance N.G.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alliance N.G.C.   l'alliance N.G.C. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:00

bien le bonjours a tous je me suis deja présenté dans une autres parti je suis de la N.G.C et l'idée que ma proposé soni ma semblé très bonnes nos alliance connaissent des difficulté mais la votre a encore plus de mal venez nous rejoindre vous serez parmit des membres fort et actif !
Revenir en haut Aller en bas
Nytsow
Admin
Nytsow


Messages : 395
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles

l'alliance N.G.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alliance N.G.C.   l'alliance N.G.C. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:19

salut à vous!

je suis très content de voir que des pactes sont des choses que vous respectez et maintenez en vie. c'est avec bcp d'honneur que je reçois votre proposition.

pour ce qui est de l'état de l'alliance TQR, je précise simplement qu'on a pas de réelle difficulté. en dehors de 2-3 membres inactifs que je me suis résolu à bannir, tous les autres membres et moi-même avons depuis quelques semaines un horaire IRL nous empechant de jouer à Ogame.
petit à petit on a tous décidé d'arrêter le jeu, fallait bien faire un choix.
seuls deux d'entre nous (serarien et aizen) sont encore ingame mais ne passent plus trop sur le forum, ils terminent certaines choses qu'ils avaient entrepris et vont sans doute arrêter le jeu progressivement aussi. pour ma part je reste tant qu'ils sont là et tant que je n'aurai pas passé mon compte.

je vais donc faire part de votre proposition aux 2 derniers survivants, si vous êtes tjrs ok, et ils vous contacterons IG ou ici-même.

encore un immense merci pour votre démarche, elle me semble très honnête.

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://traqueurs.forumgratuit.org
Antho_67

Antho_67


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008

l'alliance N.G.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alliance N.G.C.   l'alliance N.G.C. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:29

merci pour ta reponse nous voulons vous aidez comme vous etes nos alliers je regrette juste de pas etre venus a votre rencontre plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Nytsow
Admin
Nytsow


Messages : 395
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles

l'alliance N.G.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alliance N.G.C.   l'alliance N.G.C. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:38

Wink oui c'est dommage, faire des pactes avec une alliance c'est déjà pas mal, mais si en plus ces alliés sont réellement prèts à vous épauler en cas de pépin, c'est génial!

malheureusement, effectivement, il est un peu trop tard. notre heure a sonné ( Crying or Very sad sniff alors.. ^^)

j'attends la réponse de mes deux camarades survivants!
Revenir en haut Aller en bas
https://traqueurs.forumgratuit.org
Antho_67

Antho_67


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008

l'alliance N.G.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alliance N.G.C.   l'alliance N.G.C. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:17

j'en suis désolé mais si je serais venus vous voir plus tot sa aurait pus changé plus ? j'ai appris votre declin ressament donc bon stp essais de dir au autre de donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Soni W




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2008

l'alliance N.G.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alliance N.G.C.   l'alliance N.G.C. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:24

ok dmg pour vous en tout cas peut etre que l'id&e d'integrer une alliance plus forte et dynamique peut remotiver les autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Antho_67

Antho_67


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008

l'alliance N.G.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alliance N.G.C.   l'alliance N.G.C. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:03

c'est vai que c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Antho_67

Antho_67


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008

l'alliance N.G.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alliance N.G.C.   l'alliance N.G.C. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:50

bonjours a tous qu'advien t'il de vootre alliance alors ! ? donner moi vite des nouvelles svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alliance N.G.C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'alliance N.G.C.   l'alliance N.G.C. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance N.G.C.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs :: Carrefour des Civilisations :: Parloir aux Nomades-
Sauter vers: