Les Traqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Traqueurs

Bienvenue sur notre forum (univers 52)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature Aizen

Aller en bas 
+4
Nytsow
v1nc3
Zoulette
aizen
8 participants
AuteurMessage
aizen




Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature Aizen Empty
MessageSujet: candidature Aizen   candidature Aizen Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:53

bonjour a tous; alors une petit presentation Irl; j'ai 21ans, etudiant en chimie

Experience du jeu; je vien juste de m'y mettre donc elle est encore limitee mais etant amis avec certain de votre guilde j'espere progresser vite dans l'experience de ce jeu

pourquoi votre guilde alors me direz vous? connaissant serarien ( il porte bien son pseudo celui la ) irl il m'a parler de votre guilde, j'en ai discuter avec lui et les autre avec qui je suis en cour (Zoulette et watermark) et je me suis dit que ca serais simpa si on pouvais jouer ensemble.

pour ce qui Ig je suis juste a la limite de Top2000 avec 50k point , j'aimerais devenir raider meme si pour l'instant ma flotte est limitee.

hésitez pas si vous avez des question.
Revenir en haut Aller en bas
Zoulette

Zoulette


Messages : 273
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 37
Localisation : Bruxelles

candidature Aizen Empty
MessageSujet: Re: candidature Aizen   candidature Aizen Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:16

yo on va lancer un ptit vote
je recommande notre amis aizen, tres sympa et desireux de monter ^^ voter pour lui
Revenir en haut Aller en bas
v1nc3

v1nc3


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 37
Localisation : France

candidature Aizen Empty
MessageSujet: Re: candidature Aizen   candidature Aizen Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:26

Aizen comme ds bleach ?? t'inquiète je vote pour !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nytsow
Admin
Nytsow


Messages : 395
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles

candidature Aizen Empty
MessageSujet: Re: candidature Aizen   candidature Aizen Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:31

aaah enfin une explication au pseudo "aizen", j'en voyais pas du tout l'origine Very Happy

c'est avec joie que je vois ta candidature ici, j'espère que tout va bien pour toi!

ta description est bien détaillée et ne donne pas d'occasion de te refuser ^^ (selon moi bien sûr..)

à très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://traqueurs.forumgratuit.org
Serarien

Serarien


Messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Bruxelles

candidature Aizen Empty
MessageSujet: Re: candidature Aizen   candidature Aizen Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:02

Juste intoxiqué de WoW... C'est une alliance monsieur du poney, pas une guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le raider des traqueur




Messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : [4:103:12] c'est trés loin XD

candidature Aizen Empty
MessageSujet: Re: candidature Aizen   candidature Aizen Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:22

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Watermark

Watermark


Messages : 84
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 39
Localisation : Belgium

candidature Aizen Empty
MessageSujet: Re: candidature Aizen   candidature Aizen Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:24

Sorry mais bon il faut quand meme bien qu il y ait qqn qui ne fasse po comme tout le monde on est pas des moutons que diable Evil or Very Mad !
Je vote donc totalement CONTRE en effet tout le monde sait que le monde est divise en deux parties et ce dans chaque domaine le bien,le mal/le ying,le yang .... il faut un equilibre pour trouver sa plenitude totale !
C est ce que j essaie de faire avec ce post j espere que quelques militans feront de meme en se ralliant a ma cause ^^
Sans rancune rabbit






P.S ceci est evidemment une pure fiction je vote pour evidemment
Pardon serarien t avais po compris ? Pfff vraiment tu ..... (You know What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
aizen




Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature Aizen Empty
MessageSujet: Re: candidature Aizen   candidature Aizen Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:31

un conseil d'amis; arrete la drogue ca pourra aller que mieu dans ta tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Watermark

Watermark


Messages : 84
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 39
Localisation : Belgium

candidature Aizen Empty
MessageSujet: Re: candidature Aizen   candidature Aizen Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:33

Cool Mais mon cher ami tu perds toute credibilite etant donne que tu es le principal interresse de ce post je declare donc ta reponse quaduque !
Revenir en haut Aller en bas
noelemac

noelemac


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 37

candidature Aizen Empty
MessageSujet: Re: candidature Aizen   candidature Aizen Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:41

d'accord pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
le raider des traqueur




Messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : [4:103:12] c'est trés loin XD

candidature Aizen Empty
MessageSujet: Re: candidature Aizen   candidature Aizen Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:23

il ma l'air sympathique et 50 k de point c pas si mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serarien

Serarien


Messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Bruxelles

candidature Aizen Empty
MessageSujet: Re: candidature Aizen   candidature Aizen Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:47

C'est son nouveau mot ca... Caduque... Et, oui, ca s'ecrit avec un 'c' (on l'ecrivait meme "caduc" un moment What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Nytsow
Admin
Nytsow


Messages : 395
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles

candidature Aizen Empty
MessageSujet: Re: candidature Aizen   candidature Aizen Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:20

c'est un tout beau mot oui!!

et l'occasion de souligner que certains n'ont tjrs pas voté l'entrée de notre aimable aizen ^^

je prendrai tôt ou tard la décision avec les votes déjà effectués, la démocratie ne peut ralentir autant la prise de décision!
Revenir en haut Aller en bas
https://traqueurs.forumgratuit.org
noelemac

noelemac


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 37

candidature Aizen Empty
MessageSujet: Re: candidature Aizen   candidature Aizen Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:33

y'en a qui sont qd meme jamais content ... qd c pas pcq'il y'a des messages au movais endroit c'est pcq'il n'y a pas assez de messages ou de reponses , alala
Revenir en haut Aller en bas
Zoulette

Zoulette


Messages : 273
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 37
Localisation : Bruxelles

candidature Aizen Empty
MessageSujet: Re: candidature Aizen   candidature Aizen Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:53

bah on est tjrs content quand y a du posts
on rale jamais quand vous etes trop la les gars ^^
on vous edit ptet quand c est vraiment lourd et pas a sa place mais sinon au plus vous poster au mieux c est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Aizen Empty
MessageSujet: Re: candidature Aizen   candidature Aizen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Aizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs :: Carrefour des Civilisations :: Parloir aux Nomades-
Sauter vers: