| candidature Aizen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aizen
| Sujet: candidature Aizen Mar 11 Déc - 20:53 | |
| bonjour a tous; alors une petit presentation Irl; j'ai 21ans, etudiant en chimie
Experience du jeu; je vien juste de m'y mettre donc elle est encore limitee mais etant amis avec certain de votre guilde j'espere progresser vite dans l'experience de ce jeu
pourquoi votre guilde alors me direz vous? connaissant serarien ( il porte bien son pseudo celui la ) irl il m'a parler de votre guilde, j'en ai discuter avec lui et les autre avec qui je suis en cour (Zoulette et watermark) et je me suis dit que ca serais simpa si on pouvais jouer ensemble.
pour ce qui Ig je suis juste a la limite de Top2000 avec 50k point , j'aimerais devenir raider meme si pour l'instant ma flotte est limitee.
hésitez pas si vous avez des question. | |
|
| |
Zoulette
Messages : 273 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 38 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: candidature Aizen Mar 11 Déc - 21:16 | |
| yo on va lancer un ptit vote je recommande notre amis aizen, tres sympa et desireux de monter ^^ voter pour lui | |
|
| |
v1nc3
Messages : 10 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 37 Localisation : France
| Sujet: Re: candidature Aizen Mar 11 Déc - 21:26 | |
| Aizen comme ds bleach ?? t'inquiète je vote pour !!! | |
|
| |
Nytsow Admin
Messages : 395 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 39 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: candidature Aizen Mar 11 Déc - 22:31 | |
| aaah enfin une explication au pseudo "aizen", j'en voyais pas du tout l'origine c'est avec joie que je vois ta candidature ici, j'espère que tout va bien pour toi! ta description est bien détaillée et ne donne pas d'occasion de te refuser ^^ (selon moi bien sûr..) à très bientôt !! | |
|
| |
Serarien
Messages : 179 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 36 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: candidature Aizen Mar 11 Déc - 23:02 | |
| Juste intoxiqué de WoW... C'est une alliance monsieur du poney, pas une guilde | |
|
| |
le raider des traqueur
Messages : 43 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 32 Localisation : [4:103:12] c'est trés loin XD
| Sujet: Re: candidature Aizen Mar 11 Déc - 23:22 | |
| | |
|
| |
Watermark
Messages : 84 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 39 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: candidature Aizen Mar 11 Déc - 23:24 | |
| Sorry mais bon il faut quand meme bien qu il y ait qqn qui ne fasse po comme tout le monde on est pas des moutons que diable ! Je vote donc totalement CONTRE en effet tout le monde sait que le monde est divise en deux parties et ce dans chaque domaine le bien,le mal/le ying,le yang .... il faut un equilibre pour trouver sa plenitude totale ! C est ce que j essaie de faire avec ce post j espere que quelques militans feront de meme en se ralliant a ma cause ^^ Sans rancune P.S ceci est evidemment une pure fiction je vote pour evidemment Pardon serarien t avais po compris ? Pfff vraiment tu ..... (You know ) | |
|
| |
aizen
| Sujet: Re: candidature Aizen Mar 11 Déc - 23:31 | |
| un conseil d'amis; arrete la drogue ca pourra aller que mieu dans ta tete | |
|
| |
Watermark
Messages : 84 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 39 Localisation : Belgium
| Sujet: Re: candidature Aizen Mar 11 Déc - 23:33 | |
| Mais mon cher ami tu perds toute credibilite etant donne que tu es le principal interresse de ce post je declare donc ta reponse quaduque ! | |
|
| |
noelemac
| Sujet: Re: candidature Aizen Mer 12 Déc - 2:41 | |
| | |
|
| |
le raider des traqueur
Messages : 43 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 32 Localisation : [4:103:12] c'est trés loin XD
| Sujet: Re: candidature Aizen Mer 12 Déc - 20:23 | |
| il ma l'air sympathique et 50 k de point c pas si mal !!! | |
|
| |
Serarien
Messages : 179 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 36 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: candidature Aizen Mer 12 Déc - 22:47 | |
| C'est son nouveau mot ca... Caduque... Et, oui, ca s'ecrit avec un 'c' (on l'ecrivait meme "caduc" un moment ) | |
|
| |
Nytsow Admin
Messages : 395 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 39 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: candidature Aizen Jeu 13 Déc - 20:20 | |
| c'est un tout beau mot oui!!
et l'occasion de souligner que certains n'ont tjrs pas voté l'entrée de notre aimable aizen ^^
je prendrai tôt ou tard la décision avec les votes déjà effectués, la démocratie ne peut ralentir autant la prise de décision! | |
|
| |
noelemac
| Sujet: Re: candidature Aizen Jeu 13 Déc - 23:33 | |
| y'en a qui sont qd meme jamais content ... qd c pas pcq'il y'a des messages au movais endroit c'est pcq'il n'y a pas assez de messages ou de reponses , alala | |
|
| |
Zoulette
Messages : 273 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 38 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: candidature Aizen Ven 14 Déc - 0:53 | |
| bah on est tjrs content quand y a du posts on rale jamais quand vous etes trop la les gars ^^ on vous edit ptet quand c est vraiment lourd et pas a sa place mais sinon au plus vous poster au mieux c est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Aizen | |
| |
|
| |
| candidature Aizen | |
|