Les Traqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Traqueurs

Bienvenue sur notre forum (univers 52)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emmer Capigesne

Aller en bas 
+4
aizen
Serarien
Nytsow
Emmer Capigesne
8 participants
AuteurMessage
Emmer Capigesne

Emmer Capigesne


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2007

Emmer Capigesne Empty
MessageSujet: Emmer Capigesne   Emmer Capigesne Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:09

Bonjours a tous, je suis content d'etre sur votre forum Smile

Je me présente, je m'apelle Nathan , j'ai 14 ans, et je joue a ogame depuis deux ans, j'ai commencé a jouer dans l'univers 21.

J'ai 105.000 points dans l'univers 52, je suis classé top 1332.

Je me suis fais recyclé y a pas longtemps donc j'ai perdu beaucoups de places... il ya un mois j'etais encore top 1650.

Je commence a reconstruire ma flotte, j'ai une lune en G3. Je suis pour le moment mineur offensif, mais bientot raideur lorsque ma flotte se sera agrandis.

Je participe bien aux forums, et voila ! je pense avoir tout dis, j'espere etre des votre.

J'attends vos reponses

Cordialement, Emmer Capigesne
Revenir en haut Aller en bas
Nytsow
Admin
Nytsow


Messages : 395
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Emmer Capigesne Empty
MessageSujet: Re: Emmer Capigesne   Emmer Capigesne Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:20

salut l'ami!

dors et déjà bienvenue à toi, merci de penser aux Traqueurs comme éventuelle nouvelle alliance! Smile

je dis nouvelle car j'ai constaté que tu faisais partie des .R.I. (Les
Raideurs Infernaux) encore il y a quelques heures. je m'étonne de
trouver des msg d'aujourd'hui encore de toi dans la taverne de votre forum, où tu sembles
encore bien implanté.

loin de moi de vouloir être indiscret mais j'aurai aimé en savoir plus ^^ il y a eu un soucis avec V a l ou Hell Punisher?

voilà des choses qui ont attisé ma curiosité, ne m'en veux pas je suis sûr que tu as de bonnes raisons.

ta candidature sinon me parait plutôt attrayante, et je vais laisser la place à l'alliance entière pour connaître leur avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://traqueurs.forumgratuit.org
Emmer Capigesne

Emmer Capigesne


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2007

Emmer Capigesne Empty
MessageSujet: Re: Emmer Capigesne   Emmer Capigesne Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:39

Merci de ta reponse, tu as tout a fait le droit de savoir pour mon ancienne alliance Smile J'étais en faite le fondateur de cette alliance, mais j'ai vite réaliser que c'etait tres dur d'etre un bon Fondateur... C'est pour cela que je les ais quitté...je n'ais pas dissous l'alliance et j'ai laissé les droits de fondateur a V a l ... je ne sais pas si il voudra jouer le role de fondateur mais je ne voulais en tout cas pas dissoudre l'alliance... L'activité sur le forum etait de plus tres faible... ce qui ne m'encourageait pas a continuer...

Voila pour ce qui est de ma reponse ! j'espere que j'ai bien tout dis clairement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nytsow
Admin
Nytsow


Messages : 395
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Emmer Capigesne Empty
MessageSujet: Re: Emmer Capigesne   Emmer Capigesne Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:50

oui c'est parfait, niveau clarté!

ta franchise est une bonne chose, ton désir de progresser aussi.

je ne sais pas si cette décision a été facile pour toi, j'espère que tu ne prendrais pas à la légère ton intégration parmis nous! je ne veux surtout pas te faire peur Very Happy mais que tu ne décides pas tout à coup de nous quitter dès qu'une chose ne te plaît pas.

de ce côté la d'ailleurs, tu auras tjrs ton mot à dire si quelque chose ne te plaît pas.

(j'ai suffisamment fait le chef d'ally sévère et pointilleux, maintnt jpeux redevenir cool cheers)
Revenir en haut Aller en bas
https://traqueurs.forumgratuit.org
Serarien

Serarien


Messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Emmer Capigesne Empty
MessageSujet: Re: Emmer Capigesne   Emmer Capigesne Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:05

C'est cool un nouveau nouveau ^^

Ben je pense que c'est assez satisfaisant comme ça mais comme a dit Nytsow, tu es sûr de ton choix? Very Happy Je ferais l'insolent et demanderais juste pourquoi notre alliance? ^^

Sinon, bonne chance Very Happy

Moi jsuis pour (pour l'instant) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emmer Capigesne

Emmer Capigesne


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2007

Emmer Capigesne Empty
MessageSujet: Re: Emmer Capigesne   Emmer Capigesne Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:19

Non ne vous inquiété pas, si je décide de m'installer c'est pour de bon Smile et je vous embeterez pendant un long moment Very Happy

Je vous ais choisis pour plusieurs raisons :

- Le niveau de l'alliance, que je trouve tout a fait correct, et vous etes maintenant top 100 des alliances

- La page de votre alliance que je trouve tres jolie, et j'aime bien l'idée de l'alliance basé sur les Traqueurs

- Le jolie forum, et ce qui m'a beaucoups plus c'est la participation dessus qui m'a l'air tres bonne !

Voila Smile je ne suis pas un vagabond et je ne fais pas une 100 aines d'alliances pour mois, si je m'installe je ne bouge plus, j'aime bien prendre mes repères et avoir des routines dans une alliance.


Voila, j'espere que j'ai tout dis !!
Revenir en haut Aller en bas
aizen




Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2007

Emmer Capigesne Empty
MessageSujet: Re: Emmer Capigesne   Emmer Capigesne Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:58

je suis pour aussi.
je serais plus le dernier arrivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur_Eudes

Traqueur_Eudes


Messages : 75
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29

Emmer Capigesne Empty
MessageSujet: Re: Emmer Capigesne   Emmer Capigesne Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:59

Je suis pour aussi, et j'ai enfin trouvé quelqu'un qui a la même tactique que moi ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoulette

Zoulette


Messages : 273
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Emmer Capigesne Empty
MessageSujet: Re: Emmer Capigesne   Emmer Capigesne Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:00

cool tt ca
en plus un avatar bie sympatoche :p
Revenir en haut Aller en bas
Serarien

Serarien


Messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Emmer Capigesne Empty
MessageSujet: Re: Emmer Capigesne   Emmer Capigesne Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:05

kilt ftw \o/

J'en veux un, faudrait faire une soirée kilt un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nytsow
Admin
Nytsow


Messages : 395
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Emmer Capigesne Empty
MessageSujet: Re: Emmer Capigesne   Emmer Capigesne Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:08

qu'est ce que tu racontes? Rolling Eyes

ca a le moindre rapport avec la candi de Emmer sans doute? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://traqueurs.forumgratuit.org
Serarien

Serarien


Messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Emmer Capigesne Empty
MessageSujet: Re: Emmer Capigesne   Emmer Capigesne Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:20

euh non... Mais cest zoulette qui a dit que c etait un cool avatar. Et l'avatar il a un kilt Razz

Bon sinon, jsuis satisfait ^^ Jsuis pour (definitivement)
Revenir en haut Aller en bas
le raider des traqueur




Messages : 43
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31
Localisation : [4:103:12] c'est trés loin XD

Emmer Capigesne Empty
MessageSujet: Re: Emmer Capigesne   Emmer Capigesne Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:24

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nytsow
Admin
Nytsow


Messages : 395
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Emmer Capigesne Empty
MessageSujet: Re: Emmer Capigesne   Emmer Capigesne Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:29

waaaah tu devines le reste de la tenue vestimentaire de mel gibson rien qu'en voyant un bout du haut et sa coupe de cheveux ou quoi? bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://traqueurs.forumgratuit.org
Serarien

Serarien


Messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Emmer Capigesne Empty
MessageSujet: Re: Emmer Capigesne   Emmer Capigesne Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:54

MIEUX, j'ai vu le film Razz

Tiens:
Emmer Capigesne Braveheartvb3Emmer Capigesne 695424916smallzh3
Revenir en haut Aller en bas
Emmer Capigesne

Emmer Capigesne


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2007

Emmer Capigesne Empty
MessageSujet: Re: Emmer Capigesne   Emmer Capigesne Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:24

lol! Merci de votre accueil ! Je suis content d'etre sur votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nytsow
Admin
Nytsow


Messages : 395
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Emmer Capigesne Empty
MessageSujet: Re: Emmer Capigesne   Emmer Capigesne Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:39

j'attend les derniers résultats de vote (tous positifs jusqu'à maintenant) et je confirme ton entrée aussi vite que possible.bounce

serarien => ouf que tu rajoutes une vue plus globale, on voit bien ta jupe maintnt ^^
dailleurs, entre les deux images mel a du changé de protège avant-bras, je préfère celui avec piquots intégrés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://traqueurs.forumgratuit.org
Zoulette

Zoulette


Messages : 273
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Emmer Capigesne Empty
MessageSujet: Re: Emmer Capigesne   Emmer Capigesne Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:13

bon j espere que notre chef d ally a une meilleur culture cinematographique que son experience culinaire ..
alors nytsow ces images sont tirées de quel film ??
on ne souffle pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nytsow
Admin
Nytsow


Messages : 395
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Emmer Capigesne Empty
MessageSujet: Re: Emmer Capigesne   Emmer Capigesne Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:45

mais quest ce que j'en sais moi Very Happy

on dirait un samouraï mais c'est pas tom cruise..

dans ce genre un peu explosion, je ne vois que madmax.. j'ai juste?
Revenir en haut Aller en bas
https://traqueurs.forumgratuit.org
Zoulette

Zoulette


Messages : 273
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Emmer Capigesne Empty
MessageSujet: Re: Emmer Capigesne   Emmer Capigesne Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:28

non non ^^
c est braveheart un film qui raconte l histoire de william wallace (mel gibson) qui tente de liberer l ecosse du joug anglais.
Tres bon film, je te conseille de le voir :-p
Revenir en haut Aller en bas
Nytsow
Admin
Nytsow


Messages : 395
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Emmer Capigesne Empty
MessageSujet: Re: Emmer Capigesne   Emmer Capigesne Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:48

Emmer est parmis nous! c'est officiel ^^

re-bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici! le rithme de l'alliance va un peu ralentir avec les examens universitaires qui approchent pour la plupart d'entre nous.

mais je dis bien ralentir, pas de réelle pause Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://traqueurs.forumgratuit.org
noelemac

noelemac


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 37

Emmer Capigesne Empty
MessageSujet: Re: Emmer Capigesne   Emmer Capigesne Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:30

enleve moi cette signature nyt , tu l'adore ton avatar , tu ne peux plus te passer de lui , et il te ressemble tellement ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmer Capigesne Empty
MessageSujet: Re: Emmer Capigesne   Emmer Capigesne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmer Capigesne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs :: Carrefour des Civilisations :: Parloir aux Nomades-
Sauter vers: