Les Traqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Traqueurs

Bienvenue sur notre forum (univers 52)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emmer Capigesne

Aller en bas 
+4
aizen
Serarien
Nytsow
Emmer Capigesne
8 participants
AuteurMessage
Emmer Capigesne

Emmer Capigesne


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2007

Emmer Capigesne Empty
MessageSujet: Emmer Capigesne   Emmer Capigesne Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:09

Bonjours a tous, je suis content d'etre sur votre forum Smile

Je me présente, je m'apelle Nathan , j'ai 14 ans, et je joue a ogame depuis deux ans, j'ai commencé a jouer dans l'univers 21.

J'ai 105.000 points dans l'univers 52, je suis classé top 1332.

Je me suis fais recyclé y a pas longtemps donc j'ai perdu beaucoups de places... il ya un mois j'etais encore top 1650.

Je commence a reconstruire ma flotte, j'ai une lune en G3. Je suis pour le moment mineur offensif, mais bientot raideur lorsque ma flotte se sera agrandis.

Je participe bien aux forums, et voila ! je pense avoir tout dis, j'espere etre des votre.

J'attends vos reponses

Cordialement, Emmer Capigesne
Revenir en haut Aller en bas
Nytsow
Admin
Nytsow


Messages : 395
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Emmer Capigesne Empty
MessageSujet: Re: Emmer Capigesne   Emmer Capigesne Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:20

salut l'ami!

dors et déjà bienvenue à toi, merci de penser aux Traqueurs comme éventuelle nouvelle alliance! Smile

je dis nouvelle car j'ai constaté que tu faisais partie des .R.I. (Les
Raideurs Infernaux) encore il y a quelques heures. je m'étonne de
trouver des msg d'aujourd'hui encore de toi dans la taverne de votre forum, où tu sembles
encore bien implanté.