Les Traqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Traqueurs

Bienvenue sur notre forum (univers 52)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de loulou6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loulou6




Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 36

Candidature de loulou6 Empty
MessageSujet: Candidature de loulou6   Candidature de loulou6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:58

Bonjour
Je me présente, je suis Lourdes Very Happy J'ai 20 ans,je suis plus ou moins grande,pas trop grosse,intelligente,belle...tout ça pour ne pas vous dire que je ne suis pas du tout bien classée mais que j'aimerais quand meme faire partie de votre alliance.J'ai commencé à jouer il y a pas longtemps quand mon copain(noelemac pour ceux qui ne le sauraient pas)a décidé que ogame était la première priorité de sa vie.Pour avoir encore un sujet de conversation avec lui j'ai décidé de créer mon compte et voilà,maintenant je ne peux pas arreter.
Je n'ai pas beaucoup de points(je ne suis que 5202ème) mais je n'arrete pas de monter et je suis vraiment très motivée.
Voilà,c'est tout. Si vous ne voulez pas de moi je le comprendrai,vous etes tous super bien classés et mon arrivée ne vous ferai pas du bien, mais ça me ferait tres plaisir que vous m'acceptiez Embarassed
Joyeux Noël à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Serarien

Serarien


Messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidature de loulou6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de loulou6   Candidature de loulou6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:20

Jsuis totalement pour XD Je serais avant dernier avec ton entrée Razz Et puis plus on est de fous, plus on rit s'pas? Wink

Serarien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nytsow
Admin
Nytsow


Messages : 395
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Candidature de loulou6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de loulou6   Candidature de loulou6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:28

ouaaaah une fille ^^

lol évidemment que tu peux venir, de tte façon la plupart des membres ne viendraient pas voter si on faisait un sondage réglementaire.

cas exceptionnel, mesures exceptionnelles Very Happy

bienvenue à toi miss

allé noelemac vient accueillir ta copine, montre lui tout ton amour, à la face du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://traqueurs.forumgratuit.org
Watermark

Watermark


Messages : 84
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 39
Localisation : Belgium

Candidature de loulou6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de loulou6   Candidature de loulou6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:51

What a Face Je suis pour.
Premierement parcequ on s agrandit
Deuxiemement parceque comme ca serarien aura l impression qu il sers a quelque chose quoique....Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zoulette

Zoulette


Messages : 273
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Candidature de loulou6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de loulou6   Candidature de loulou6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:17

yop je passe pour dire que je suis pour aussi ^^
ps: bientot top 1000 :p
Revenir en haut Aller en bas
loulou6




Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 36

Candidature de loulou6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de loulou6   Candidature de loulou6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:59

Merci c'est gentil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de loulou6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de loulou6   Candidature de loulou6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de loulou6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs :: Carrefour des Civilisations :: Parloir aux Nomades-
Sauter vers: