Les Traqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Traqueurs

Bienvenue sur notre forum (univers 52)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 alliance Alienware

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White Scorpion

White Scorpion


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : toujours derriere toi

alliance Alienware Empty
MessageSujet: alliance Alienware   alliance Alienware Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:45

coucou a tous je vous donne le lien de mon alliance pour ceux qui veulent faire un tour pas de probleme vous serez très bien acceuillis a++++ et très bonne soirée

http://alienware-uni52.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Nytsow
Admin
Nytsow


Messages : 395
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles

alliance Alienware Empty
MessageSujet: Re: alliance Alienware   alliance Alienware Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:03

hello toi!

j'ai déjà été trainé quelques instants sur ton forum l'autre jour, il est très bien structuré je dois dire! et j'aime bien la mise en page de la page d'accueil ^^

merci de mettre le lien ici pour tout le monde, j'espère que bcp iront flooder un bon coup chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://traqueurs.forumgratuit.org
odin

odin


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2007

alliance Alienware Empty
MessageSujet: Re: alliance Alienware   alliance Alienware Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:54

Oh bah tiens! Comme on se retrouve! ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Scorpion

White Scorpion


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : toujours derriere toi

alliance Alienware Empty
MessageSujet: Re: alliance Alienware   alliance Alienware Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:26

sa va odin merci pour ton raid ^^ jkiffe grave a mort
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2007

alliance Alienware Empty
MessageSujet: Re: alliance Alienware   alliance Alienware Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:26

De rien, j'ai eu une pensée émue quand j'ai fais ma liste de raids de la nuit et que j'ai vus que tu étais dedans ^^'
Pas de pot, t'avais pas énormément à quai mais comme c'était le cas de tout le monde autour de nous ou presque, tu faisais quand même partit des plus rentables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nytsow
Admin
Nytsow


Messages : 395
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles

alliance Alienware Empty
MessageSujet: Re: alliance Alienware   alliance Alienware Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:17

comme le monde est petit Very Happy

le raider et le raidé se retrouve ici Razz

ben apparemment ya pas eu trop de sequelles lol, white scorpion tu te vengeras un jour hein.. ^^ je plaisante..
vous vous connaissiez deja avant ce raid?

(odin jvai te rattraper, tes juste prevenu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://traqueurs.forumgratuit.org
odin

odin


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2007

alliance Alienware Empty
MessageSujet: Re: alliance Alienware   alliance Alienware Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:44

Oui oui on se connait un peu... Son ancien pseudo est ThiefN. Joueur dont la production de bombardiers quintuplé depuis une certaine histoire avec Darkstorm. Tu dois t'en rappeler Nytsow puisque tu étais aussi passé sur le fofo des aliens à ce moment là ^^

Et j'espère bien que tu vas me rattraper! Il fut un temps t'étais loin devant et là je ne te vois même plus dans mon rétro Wink Pis bon, avec ma cagade de l'autre jour j'ai perdu plus de 2000 points... ^^

Au fait, si vous ne vous en êtes pas encore rendu compte, gare à vos fesses les enfants (et oui je te préviens aussi ThiefN, comme quoi je ne suis pas qu'un gros ******* comme tu peux le penser ^^), y'a un gros poisson qui est arrivé dans les parages. Il a déjà fait très très mal à plusieurs joueurs alien à ce que j'ai pû voir et a beaucoup de joueurs en général. Donc gare à vos VB! Je sais pas si il est déjà arrivé ou il il souhaite bientôt mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
White Scorpion

White Scorpion


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : toujours derriere toi

alliance Alienware Empty
MessageSujet: Re: alliance Alienware   alliance Alienware Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:24

oui epsilon l'e***** il m'a caler le f*** de p*** a 3 secondes avec l'un de ses potes
Revenir en haut Aller en bas
Nytsow
Admin
Nytsow


Messages : 395
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles

alliance Alienware Empty
MessageSujet: Re: alliance Alienware   alliance Alienware Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:49

il me sonde chaque soir également, ses 2 colos se trouvent au milieu de mes colos de G7.. pale

mais bon, si je continue comme ca il saura pas m'avoir ^^

ah ben tiens ThiefN, la cest bcp plus clair dans ma tete aussi. tas choisi de changer d'identité alors, me demande bien pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://traqueurs.forumgratuit.org
odin

odin


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2007

alliance Alienware Empty
MessageSujet: Re: alliance Alienware   alliance Alienware Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:03

Oulà! Ça devient dangereux là! Je me pensais tranquille parce qu'il n'avait pas de lune mais finalement si il y a un mec qui phalange pour lui c'est moins cool déjà...
Il t'a démoli avec quoi d'ailleurs? Je pense pas qu'il ai été jusqu'à envoyer toute sa flotte en G7, c'est risqué quand même étant donné qu'il n'a pas de lune... Et c'était quand ça? Je pensais qu'il était arrivé y'a pas longtemps et que, pour le moment, il faisait plutôt des tours de reconnaissance :-/

Nytsow>> Je me disais bien que ThiefN sonnerait plus facilement à ton oreille ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Scorpion

White Scorpion


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : toujours derriere toi

alliance Alienware Empty
MessageSujet: Re: alliance Alienware   alliance Alienware Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:47

jai changer de psudo parce que ThiefN c'est mon prenom pis sa le fait pas trop pour un jeu

il m'as phalanger il y a un bien un mois ou un peu moins la flotte il y avait a peu près 500 vb + 70 traqueur 25 bb et quelque destros rien que pour epsilon
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2007

alliance Alienware Empty
MessageSujet: Re: alliance Alienware   alliance Alienware Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:03

Putain, il m'avait jamais sondé avant y'a quelques jours pourtant... Enfin si, au temps pour moi, une fois et j'avais ma flotte en vol donc il n'avait rien vus. Je savais pas qu'il avait de la flotte dans le coin depuis au moins un mois. En tout cas en ce moment il a l'air de tenir une forme olympique, il sonde et re-sonde toute la galaxie j'ai l'impression. Gare à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Scorpion

White Scorpion


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : toujours derriere toi

alliance Alienware Empty
MessageSujet: Re: alliance Alienware   alliance Alienware Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:43

une attaque groupée sur lui sa le calmera ^_^
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2007

alliance Alienware Empty
MessageSujet: Re: alliance Alienware   alliance Alienware Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:42

Passe devant je te regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nytsow
Admin
Nytsow


Messages : 395
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles

alliance Alienware Empty
MessageSujet: Re: alliance Alienware   alliance Alienware Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:57

ouai le jour où vous organisez ca vous me prévenez hein ^^ jaimerai etre de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
https://traqueurs.forumgratuit.org
White Scorpion

White Scorpion


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35
Localisation : toujours derriere toi

alliance Alienware Empty
MessageSujet: Re: alliance Alienware   alliance Alienware Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:53

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
odin

odin


Messages : 135
Date d'inscription : 20/10/2007

alliance Alienware Empty
MessageSujet: Re: alliance Alienware   alliance Alienware Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:02

Perso, je pourrais peut-être envisager la chose quand j'aurais une lune et un meilleur classement, pas avant.
Ah oui, et une meilleur flotte aussi! Ça va de soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance Alienware Empty
MessageSujet: Re: alliance Alienware   alliance Alienware Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance Alienware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs :: Carrefour des Civilisations :: Parloir aux Nomades-
Sauter vers: