| La confédération terrienne | |
|
+4Nytsow Traqueur_Eudes White Scorpion Priam [terriens] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Priam [terriens]
| Sujet: La confédération terrienne Jeu 8 Nov - 16:23 | |
| Nous avons beaucoup de points commun ...le meme forum les même idée car chez nous tout le monde s'exprime par un vote ....c'est la démocratie Nous avons 2 objectif : L'ambiance chaleureuse et la montée dans le classement
Ensemble nous serons plus fort ne croyez vous pas???? Nous sommes 4 membres de + 60 000 pts !!! Je vous propose une fusion avec plusieur poste de cofondateur à clés pour vous. je suis pret à accepter touts vos joueur et tout vos pact déjà existant... réfléchissez nous pourrions faire de grande choses ensemble
Pour nous contacter: la confédération terrienne msn : brice2.0@hotmail.fr ingame: Priam tag: [terrienE] forum : http://confederationterre.forumotion.com/index.htm
priam
| |
|
| |
White Scorpion
Messages : 23 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 36 Localisation : toujours derriere toi
| Sujet: Re: La confédération terrienne Jeu 8 Nov - 20:44 | |
| tu n'as pas peur de laisser ton msn comme sa donne le IG c'est plus rassurant | |
|
| |
Traqueur_Eudes
| Sujet: Re: La confédération terrienne Jeu 8 Nov - 21:14 | |
| Sois le bienvenu sur notre forum cher Priam.
Ta proposition est généreuse et nous allons te donner une réponse seulement, nous allons d'abord en discuter en privé.
Nous allons te répondre ici même donc je pense que l'adresse msn sera inutile, mais je tiens à te remercier de la confiance que tu as en nous.
Maitenant je laisse parler l'administrateur.
En attendant tu peut toujours venir faire un tour à la taverne de notre forum... | |
|
| |
Nytsow Admin
Messages : 395 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 39 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: La confédération terrienne Ven 9 Nov - 0:07 | |
| bienvenue à toi, priam! nous avons ouvert un débat interne pour que nos membres s'expriment la-dessus! mon alliance a l'air d'accueillir d'ores-et-déjà ta proposition avec bcp de sérieu et de fierté que tu t'intéresses à elle, et mon impression est tout à fait la même. tu nous fais l'immense honneur de vouloir rapprocher nos deux destinées sans même nous connaitre et sans pacte dans le passé. je dois t'avouer qu'à d'autres égards encore je suis d'accord avec ceux qui se sont déjà exprimé. comme eux, dans l'absolu une telle fusion je l'a vois plutôt dans l'autre sens, à savoir que ce soient nos murs qui vous accueillent. je sais bien que c'est ce point qui doit t'être cher à toi aussi... si un tel projet se fait, il y aurait évidemment d'énormes remaniements, de vastes réformes dans les structures de l'alliance, même si comme tu l'as souligné nos bases sont communes! j'attends ta prochaine visite pour voir ce que tu penses déjà de tout ceci! bon jeu d'ici là | |
|
| |
Priam [terriens]
| Sujet: Re: La confédération terrienne Ven 9 Nov - 17:19 | |
| Bien sur je comprend tout à fait vos crainte...cela est assez rapide comme proposition...
Mais nous pourrions toujours faire un PT entre nos 2 alliance avant la fusion ce qui permettrai que je puisse vous creer un groupe sur mon forum afin que vous puissiez mieux le visité...
Comme je l'ai déjà dit beaucoup de poste de co-fondateur sont à votre disposition ce qui vous permettra de refonder la confédération terrienne à votre gout.....Vous aurez carte Blanche pour crée votre ambiance et vos gout (qui me plaisent) Mon ambition est celle de garder le thème terrien...de plus j'ai construit un forum et..nous sommes tous des joueur neuf de + 60 000 pts une fusion dans l'autre sens ne serait pas avantageuse car je pense que peux de terrien me suivrai...nous sommes tous récent et nous manquons de cohalistion vous comprenez....
Vous pourriez nous apporter votre savoir...et votre ambiance....vous seriez tous accepter ...certains d'entre vous aurez des poste de cofondateur..... et ensemble nous serions plus fort..... je suis pret à garder les pact que vous avez déjà engagez... je suis ouvert à toute questions....
PS: le msn facilite les discution parfois...et je vous fait déjà confiance...nos 2 peuples méritent d'etre réunis....
NB: nous sommes 6 membres de + 60 000 pts et sa continue d'augmenter.... | |
|
| |
Priam [terriens]
| Sujet: Re: La confédération terrienne Sam 10 Nov - 12:17 | |
| Derniere mise à jour du classement:
terrien : 7 membres de + 60 000 pts
130eme alliance de l'univers 52 en pts....
Je continue de penser qu'une fusion nous rendrer tous plus fort.... | |
|
| |
Nytsow Admin
Messages : 395 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 39 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: La confédération terrienne Lun 12 Nov - 0:48 | |
| Bonsoir à toi, Priam! alors, entrons dans le vif du sujet il est certain que nous unir présenterait un avantage immense, point de vue poids dans cet univers. une telle éventualité nous a très fort attiré, c'est la meme raison qui t'attire à nous proposer cela. il est apparu dans nos discussions internes dans le parlement, que la totalité de mes membres désirent rester dans le cadre des Traqueurs. en insistant vraiment sur le fait que vous aussi vous seriez les bienvenus dans notre alliance, avec plein de possibilités de remaniements du cadre par vos désirs, nous désirons donc préservez notre identité de Traqueurs. il est bien sûr très intéressant de tenter un pacte entre nos deux groupes. de notre côté, ce qui nous semble le plus bénéfique pour nos deux alliances est le pacte de non-agression accompagné d'un pacte commercial. la motivation nous pousserait à vouloir un pacte total, mais il est certain que dans l'état actuel, plusieurs de nos Traqueurs ne sont pas encore assez entrainés pour entrer dans une guerre que vous auriez déclenchée. comprends-tu notre prudence? on ne veut pas abuser de votre aide en cas de guerre si nous mêmes ne sommes pas capables de garantir le service réciproque. enfin, j'ose te proposer de nous rejoindre, toi seul, ou accompagné des quelques Terriens qui te sont déjà fidèles. là on aussi on y gagnerait, en force. et nul doute que rapidement notre groupe agrandi restera tout aussi soudé qu'il ne l'est pour l'instant! désolé pour le texte pas très bref... bonne réflexion à toi. | |
|
| |
Priam [terriens]
| Sujet: Re: La confédération terrienne Lun 12 Nov - 12:19 | |
| sans vous manquez de respect nous sommes mieux classé que vous.....
et les membres terriens ne comprendrai pas pourquoi nous ferions une fusion en sens inverse.......
ensemble réunis nous pourrions atteindre le top 100 des alliances et progresser plus en s'entraidant...... l'univers 52 est déjà bien avancé... | |
|
| |
Nytsow Admin
| Sujet: Re: La confédération terrienne Lun 12 Nov - 14:51 | |
| on va donc se tourner vers un pacte, si tu le désires, et c'est notre voeux à nous en tout cas. plus ou moins fort que nous importe peu.
tu as manifesté une envie de rapprocher nos destins, nous te proposons quelque chose certes de moins liant qu'une fusion, mais un pacte tout de même.
serais-tu d'accord avec un pacte de non-agression + pacte commercial? | |
|
| |
Priam [terriens]
| Sujet: Re: La confédération terrienne Lun 12 Nov - 15:01 | |
| oui.......mais cela j'espere devra se transformer en fusion lorsque l'on se connaître mieux......
En contrepartie de ce pact venez visiter notre forum et donnez nous des conseils pour vous plaire...... Notre objectif à long terme reste la fusion pour monter dans le classement.
j'acepte ce pact qui pour moi doit ammener à une fusion......Tu comprend...?? je répète que lors de la fusion les postes de fondateur ingame et administrateur du forum vous seront transmis..... | |
|
| |
Nytsow Admin
| Sujet: Re: La confédération terrienne Lun 12 Nov - 15:06 | |
| priam, la nous ne sommes pas d'accord, je vais te reformuler ce que nous voulons.
essaie aussi de lire ce qui est déjà écrit plus haut dans la discussion sans revenir sans cesse au point de départ.
pas de fusion dans le sens où nous nous déplacerions dans ton alliance. la fusion n'est envisageable que de vous vers nous, peu importe vos classements. et peu importe les rangs d'administrateur et de co-fondateur, même si l'offre peut paraitre et EST immensément généreuse.
voila j'ai fait court, j'espere que c'est également clair.
j'espère en priorité ne pas te froisser, mais nous tenons à notre souveraineté. | |
|
| |
Priam [terriens]
| Sujet: Re: La confédération terrienne Lun 12 Nov - 17:03 | |
| oui....biensur je comprend.......
Pour le pact c'est entendu il n'y aura aucune obligation mais je prefere le pact total.....de toute facon nous sommes pacifique et il n'y a pas de guerre....
Pour la fusion....je comprend aussi....mais sachez aiguillé vos petit nouveau nous aussi nous avons des nouveaux dans notre wing et il seront avec d'autre jeune joueur et il pourront s'épauler et jouer à la concurence....... ici vous ne perdrez pas votre souveraineté...nous avons besoin de fondateur.....et donc vous ne perdrez aucune souveraineté.....au contraire....(je suis le seul fondateur pour l'instant) De plus tout passe par des votes...
S'il vous plait réfléchissez y mieux...cela vous serez bénéfique et nous serez bénéfique...pour atteindre le top 100....et moi avoir des remplacant aux poste de fondateur....
| |
|
| |
Nytsow Admin
| Sujet: Re: La confédération terrienne Lun 12 Nov - 17:36 | |
| comme te l'a expliqué zoulette, il nous apparait préférable d'établir un pacte total avec vous les Terriens. je voudrais te remercier une fois de plus de ta proposition de fusion, nous l'avons étudiée soigneusement. au lieu de cela, nous resterons tout de même sur un pacte fort, qui nous liera déjà beaucoup s'il est correctement appliqué. il est entendu que votre wing est couverte par notre pacte total. merci encore pour tout, j'espère que notre route commune sera très longue, et que nous aurons l'occasion de nous aider et de commercer ensemble!! | |
|
| |
Priam [terriens]
| Sujet: Re: La confédération terrienne Lun 12 Nov - 20:06 | |
| Alors qu'il en soit ainsi......
Le pact total est signé aujourd'hui même...j'espere que notre route commune sera longue
N'hésitez pas à venir vous inscrire sur notre forum... | |
|
| |
Priam [terriens]
| Sujet: Re: La confédération terrienne Sam 17 Nov - 11:47 | |
| Pour tenir au courant mes alliés de la progression terrienne je vous annonce avec plein de bonheur que la confédération terrienne est de retour dans le TOP 100 nous sommes classé 85eme et nous progresserons toujours...nos ambition sont grandes...
Notre PT est biensur toujours valable et ma proposition de fusion aussi.....
Priam | |
|
| |
Nytsow Admin
| Sujet: Re: La confédération terrienne Sam 17 Nov - 14:29 | |
| Bonjour Priam!! très bonne nouvelle que celle-la, effectivement je suis très heureu de savoir que ton alliance progresse à grand pas! je sais bien que l'idée de fusion t'est cher, mais malgré votre montée en puissance considérable, la majorité de mon alliance préfère tjrs rester telle quelle. Votre venue parmis nous par contre est tjrs la très bienvenue! ^^ (on risque de se répéter souvent Priam, vu nos avis ) très bonne continuation aux tiens! | |
|
| |
Priam [terriens]
| Sujet: Re: La confédération terrienne Sam 17 Nov - 16:51 | |
| oui oui lol...mais je tente je tente....lol
notre PT est toujours valable passez nous voir quand vous voulez vous serez toujours les bienvenus.... | |
|
| |
odin
| Sujet: Re: La confédération terrienne Lun 7 Jan - 20:31 | |
| Le pacte est toujours d'actuallité au fait? Parce que j'ai pas l'impression que les terriens se pressent par ici... Bon, en fait je demande ça aussi parce que là nuit dernière j'ai raidé un gars de leur Wing. Priam d'ailleurs si tu passes par là tu remmercie de ma part les frigos de chez toi, c'est pas la première fois et c'est toujours de la bonne qualité | |
|
| |
Nytsow Admin
| Sujet: Re: La confédération terrienne Mar 8 Jan - 0:32 | |
| j'avoue que l'on a pas souvent la chance d'entretenir notre pacte, par des gestes concrets. mais le pacte est toujours d'actualité oui ^^ le terrien avec lequel j'ai le plus de contacts est zoubiddaaa, que je respecte autant qu'il le mérite. aaaaah encore un qui se rend rentable malgré lui, je connais ça! de bons frigos bien rempli, y a rien de tel. le bonheur est fait de peu de choses.. attention odin, celui-ci est un allié!! je vais devoir sévirrrrrrrr non évidemment, du haut de mon impartie, je ne peux que déplorer l'évènement mais il reste naturel que le rentable se fasse raidé, c'est comme ça que la machine tourne.. je regrette la baisse de leur fréquentation ici, mais moi-même et les autres traqueurs qui voyageaient un peu de forums en forums n'en avons plus le temps pour l'instant. la reprise diplomatique est pour février, avec le printemps (bon ok, avant le printemps alors) | |
|
| |
odin
| Sujet: Re: La confédération terrienne Sam 12 Jan - 19:25 | |
| Je t'ai envoyé un MP Nytsow, une info fort interessante | |
|
| |
zoubiddaaa
| Sujet: Re: La confédération terrienne Dim 13 Jan - 10:36 | |
| Allez sur les forum d'autre alliance même avec des pact sa me parait toujours etrange a faire. J'ai du mal mais je me soigne EDIT: Au debut je venez 2x/jour ici mais je ne voyais jamais de nouveaux message -_-' Enfaite c'est mes yeux qui ont du mal avec les images du status des topic | |
|
| |
Nytsow Admin
| Sujet: Re: La confédération terrienne Dim 13 Jan - 11:04 | |
| tes yeux sont peut-être en cause , mais l'alliance vit au ralentit car la plupart des Traqueurs sont universitaires et sont en pleine session d'examens, comme moi. j'adore ton avatar zoubiddaaa ^^ | |
|
| |
SP simsim
| Sujet: Re: La confédération terrienne Dim 13 Jan - 11:06 | |
| oui moi aussi
si tu nous disais comment tu l'as eu ça serait sympa | |
|
| |
Nytsow Admin
| Sujet: Re: La confédération terrienne Dim 13 Jan - 11:16 | |
| allez déjà voir la vidéo d'accueil de zoubiddaaa sur son blog, dont le lien est dans sa signature ^^ avec les ptits cochons qui se bouffent entre eux eheheh c'est répugnant | |
|
| |
zoubiddaaa
| Sujet: Re: La confédération terrienne Dim 13 Jan - 11:25 | |
| - Nytsow a écrit:
- allez déjà voir la vidéo d'accueil de zoubiddaaa sur son blog, dont le lien est dans sa signature ^^ avec les ptits cochons qui se bouffent entre eux eheheh c'est répugnant
Et a cause de ce flash, mon blog n'est pas visible avec IE (Bravo Micro$oft -_-'). Mon avatart est bien j'ai un peu honte.. Je l'ai voler a une personne sur un forum en 2003 je crois mais ensuite je ne sais plus de quel forum sa viens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La confédération terrienne | |
| |
|
| |
| La confédération terrienne | |
|