Les Traqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Traqueurs

Bienvenue sur notre forum (univers 52)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

achète deut + taux de change... [contrat cloturé]

5 participants
AuteurMessage
noelemac

noelemac

achète deut + taux de change... [contrat cloturé] Empty
MessageSujet: achète deut + taux de change... [contrat cloturé]   achète deut + taux de change... [contrat cloturé] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:12

bonjour a tous , j'aimerais savoir quel est le taux de change de ressources, pcq j'aurrais besoins de deuterium pour la technologie ordinateur , j'ai un peu de metal a echanger, pourrait t'on me faire un taux d'ami ??? voila j'attends bien vite vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Nytsow
Admin
Nytsow

MessageSujet: Re: achète deut + taux de change... [contrat cloturé]   achète deut + taux de change... [contrat cloturé] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:38

hello!

pour le moment je pense que l'on va adopter les conventions universelles, soit:

3 métal = 2 cristal = 1 deutérium

noelemac je vais pour ma part te faire don de 35k de deuterium pour commencer.
https://traqueurs.forumgratuit.org
noelemac

noelemac

MessageSujet: milles excuses...   achète deut + taux de change... [contrat cloturé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:04

voila je t'ai explique sur msn un peu le malentendu nyt , j'espere que tu aura bien compris ... j'accepte avec grand plaisir ton petit cadeau santa tu as vu que je vais inssécemment passer la bare des 30 k points !!! j'aurrai gagné 10 k points depuis mon arrivee ( c lent ) mais dés que j'ai le deut je fais energie 10 puis usine de robots 10 puis nanites , puis chantier spatial 10 et je fais 1 million de VB pour venir raider avec toi . c'est pas de la stratégie de malade ca ?
Nytsow
Admin
Nytsow

MessageSujet: Re: achète deut + taux de change... [contrat cloturé]   achète deut + taux de change... [contrat cloturé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:22

si si c'est brillant, et c'est tout a fait malin de décrire ta stratégie dans une partie du forum accessible a n'importe qui ^^ faut pas kles gens sachent que tu vas bientot avoir 1 million de vb tu vois? ils vont se méfier de toi maintnt..

clown
Zoulette

Zoulette

MessageSujet: Re: achète deut + taux de change... [contrat cloturé]   achète deut + taux de change... [contrat cloturé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:39

une strategie tt a fait remarquable et tellement original Wink
White Scorpion

White Scorpion

MessageSujet: Re: achète deut + taux de change... [contrat cloturé]   achète deut + taux de change... [contrat cloturé] Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:02

et lisible par tous;)
odin

odin

MessageSujet: Re: achète deut + taux de change... [contrat cloturé]   achète deut + taux de change... [contrat cloturé] Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:36

Désolé de dire ça comme ça mais le taux 3/2/1 est beaucoup beaucoup trop elevé. Au fil de l'avancement des univers les taux changent à la baisse pour le deut et à la hausse pour le cristal.

Aujourd'hui, les taux sont à peu près à 2/1,5/1 (dans le cadre d'une vendre de cristal on peu même augmenter le taux de change du metal). Après libre à vous de faire le taux que vous voulez, mais je prefere vous prévenir. Si vous garder votre taux je me ferais une joie de venir vendre du deut chez vous pour me faire des ******* en or Very Happy
Nytsow
Admin
Nytsow

MessageSujet: Re: achète deut + taux de change... [contrat cloturé]   achète deut + taux de change... [contrat cloturé] Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:22

tu as bien raison de le souligner, comme on a encore peu de contacts commerciaux on ne s'en est pas encore rendu compte.

prenons ces taux comme taux par défaut, mais que chacun reste libre de proposer les taux qu'il entend dans chaque nouveau contrat qu'il propose.

au fait, noelemac, tu as tjrs un besoin en deutérium?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achète deut + taux de change... [contrat cloturé]   achète deut + taux de change... [contrat cloturé] Icon_minitime

achète deut + taux de change... [contrat cloturé]
Page 1 sur 1