| l'alliance N.G.C. | |
|
+7cpt MacMillan White Scorpion jeece Zoulette Nytsow Traqueur_Eudes Ambiorix 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambiorix
| Sujet: l'alliance N.G.C. Lun 15 Oct - 16:19 | |
| Bonjour,
Je suis Ambiorix président de l'alliance B_G. Nous sommes 39 ième au classement je conais votre fondateur, il mérite respect, et loyauté attention a ceux qu'ils ne le regarderais pas avec respect ou loyauté. C'est un grand il peux vous enmener loin,... .
Voilà pour ces petits mots.
Maintenant revenons a mon alliance j'ai un conseil avec un vice-président, 2 ambassadeurs, et 2 négociateurs, et moi bien évidamment.
Le vice président il est comme moi avec le pouvoir de gérer l'alliance a mes coter.
Les ambassadeurs s'occupe des relation avec nos alliés pour garder de bon contact c'est primordiale et c'est surtout pour pas demander a tous le monde d'allé sur le forum des alliés ce serrais un véritable foutoire.
Les négociateurs bien eux ils ont un rangs spéciale.... c'est a dire qu'il ne font rien mais par exemple si un de nos alliés tomberais en guerre ils ce chargerais d'aller sur le forum des ennemis pour voir qui a déclancher cette guerre si apres l'enquete de ceux-ci il s'averais que nos alliés et déclancher cette guerre nous ne rentrerons pas dedans, c'est la une de nos regles consernant les guerres. Mais ils entretienne aussi des contacts avec tout attaquants contre un joueur de notre alliance.
Voilà pour nos grades, sachez également que nous avons 20 membres et que nous avons une wing... (W_B_G) se qui me fait pensé Nytsow que j'aimerais bien que tu le mette sur ta page d'alliance.
Bien que dire de plus a oui toute personne de votre alliance désirant allé sur notre forum s'inscrire serra le bienvenu, mais précisé de quel alliance vous etes car en tant que allié vous avez droit a certain droit.
Voilà j'ai fait le tour je voulais présenter mon alliance ( en gros quoi ) donc voilà je vous souhaites la bienvenu parmis nous les gars.
et ps petite faveur j'ai commencer quelque chose si vous pouviez y aller tous les jours mais une fois par jour c'est un autre jeux je vous remercie, voici le lien http://bg-centre.miniville.fr merci les gars encore bienvenu. | |
|
| |
Traqueur_Eudes
| Sujet: Re: l'alliance N.G.C. Lun 15 Oct - 20:14 | |
| Merci de nous avoir contacté, ça fait plaisir que quelqu'un vienne...
Comment trouves-tu le nouveau forum ?? Il est bien non ?? un peu sombre peut-être...
Serait-ce trop te demander de mettre l'adresse de ton forum sur ce topic ?? | |
|
| |
Ambiorix
| Sujet: Re: l'alliance N.G.C. Lun 15 Oct - 20:34 | |
| Il est bien oui mais pas fini....
voici comme demandé notre forum....
http://battlestar.keuf.net | |
|
| |
Nytsow Admin
Messages : 395 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 39 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: l'alliance N.G.C. Lun 15 Oct - 23:44 | |
| Salut à toi, grand manitou des B_G ! merci pour 'tes quelques mots' bien gentils et pour ta venue ici meme. je viens d'ajouter ta section wing sur ma page d'alliance, bête oubli de ma part, j'en suis désolé ! par ailleurs ton alliance a l'air bien construite, je pense depuis le départ à adopter le même systeme pour prendre les grandes décisions d'alliance, à savoir que chacun s'exprime avant kun représentant fasse une action importante ou quoi. encore merci pour ton accueil, j'espere kce pacte sera d'une solidité à toute épreuve ! | |
|
| |
Zoulette
Messages : 273 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 38 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: l'alliance N.G.C. Mar 16 Oct - 0:18 | |
| ouep une belle ally bien diriger ce serait vraiment sympa mais bon la on est 5 ou 6 c est difficile d etablir une vrai hierarchie conclusion recrutemeeeeeeeeent ^^ un pacte d alliance tres bien negocier nytsow , ils sont vraiment beaucoup plus fort que nous | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: l'alliance N.G.C. Mer 24 Oct - 11:53 | |
| bonjour a vous, traqueurs,
je viens ici pour vous annoncer une triste nouvelle au sein de la B_G. Ambiorix, Président de la B_G, a été rattrappé par les aléas de la vie et se voit du jour au lendemain endossé d'un paquet de responsabilités à gérer. il doit par conséquence arrêter ogame pour des raisons qui lui sont propres.
il m'a demandé de prendre sa place afin que la B_G soit très bien organisée comme elle l'était auparavant.
Voila ce petit message pour vous faire part du changement de pouvoir qui ne change malgré tout rien quant au pacte qui nous concerne. Je vous souhaite malgré tout un bon jeu à vous et à la prochaine quant à nos discussions futures.
Jeece | |
|
| |
Nytsow Admin
Messages : 395 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 39 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: l'alliance N.G.C. Mer 24 Oct - 14:41 | |
| Hello jeece, nouveau grand manitou des B_G! je suis ravi de ta venue ici. comme tu peux le voir nous sommes encore en pleine recherche de nous-mêmes, l'alliance est encore un peu en chantier. et sûr que votre alliance apparait comme un beau modèle à suivre (avoue que tu es flaté ^^)! content aussi que tu réaffirmes le pacte qui lie nos deux alliances que les tiens puissent continuer leur route en tte sérénnité! à bientot | |
|
| |
jeece
| Sujet: Re: l'alliance N.G.C. Mer 24 Oct - 15:35 | |
| merci a toi, c'est vrai que tu m'as flatté surtout que j'ai encore rien fait ou presque bonne chance dans votre recrutement et que la force de persuasion est avec vous et vous aurez des membres de qualité. au plaisir de se croiser dans nos différents forums | |
|
| |
White Scorpion
Messages : 23 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 36 Localisation : toujours derriere toi
| Sujet: Re: l'alliance N.G.C. Sam 3 Nov - 0:24 | |
| - Traqueur_Eudes a écrit:
Comment trouves-tu le nouveau forum ?? Il est bien non ?? un peu sombre peut-être...
?? vous avez une partie detente là ou il y a des petits jeux simpa cela pourrer vous amener du monde | |
|
| |
Traqueur_Eudes
| Sujet: Re: l'alliance N.G.C. Sam 3 Nov - 17:40 | |
| Bienvenue à toi White Scorpion !! J'te sert quoi ? Un peu d'hydromel de foie de traqué ?
Je pense que c'était une question, alors non nous n'en avons pas mais ceci dit il faudrait que Nytsow soit d'accord et dans ce cas je filerais 5 ou 6 petits jeux...
Si vous avez d'autres idées lumineuses comme celle de White (j'abrège parce que c'est long), faites les nous parvenir ! | |
|
| |
White Scorpion
Messages : 23 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 36 Localisation : toujours derriere toi
| Sujet: Re: l'alliance N.G.C. Dim 4 Nov - 23:41 | |
| je connais Nytsow on est ami c'est lui qui m'a proposer de venir faire un tour dans son alliance il à meme très bien ma proposition en ce qui concerne la partie jeux
j'ai une autre proposition sa serait de mettre une chat box dans votre alliance ceci nous permettrez de communiquer directement voilà tout bon jeu à tous a+++++++ | |
|
| |
cpt MacMillan
| Sujet: Re: l'alliance N.G.C. Ven 7 Déc - 23:54 | |
| salut les traqueurs suite a une inscription en masse et quelque tentatives de nystow pour nous faire inscrire sur votre forum nous voila XD
maintenan ai plus qu'a attendre les droits vous me trouverez sans doute en train de floodez sur un des deux forum | |
|
| |
Nytsow Admin
| Sujet: Re: l'alliance N.G.C. Ven 7 Déc - 23:59 | |
| ouai en terme de flood t'as l'air balèze mec ^^ et en raid aussi mais ca c'est une autre histoire fais donc comme chez toi! | |
|
| |
Zoulette
Messages : 273 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 38 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: l'alliance N.G.C. Sam 8 Déc - 0:03 | |
| youhou louis ^^ j suis passer quelque fois chez vous et j ai vu ton nombre de post assez impressionant en effet ^^ | |
|
| |
cpt MacMillan
| Sujet: Re: l'alliance N.G.C. Sam 8 Déc - 0:12 | |
| top 2 de notre ally en flood mais bon c'est l'entrainement
en raid j'essayerais de faire un raid rentable mais simple histoire de vous montrer ma flotte mais que a partir de lundi ou mardi car j'aurai les destructeur et un peu moins de 60 k points en meme temps je suis en wing ^^ | |
|
| |
Nytsow Admin
| Sujet: Re: l'alliance N.G.C. Sam 8 Déc - 0:16 | |
| comme déjà dit sur ton fofo je suis bien partant pour des groupés avec toi, mais surtout pense à moi si tu as besoin d'un soutien en défense un jour, contre une brutte sans scrupule qui t'attaque ^^ | |
|
| |
cpt MacMillan
| Sujet: Re: l'alliance N.G.C. Sam 8 Déc - 0:19 | |
| ok j'y pense d'ailleurs t'ai envoyé une belle cible pas loin d'une de mes colo en plus donc ... | |
|
| |
SP simsim
| Sujet: Re: l'alliance N.G.C. Sam 12 Jan - 22:43 | |
| bonjours à tous les traqueurs et je suis SP simsim qui est aussi de l'alliance B_G maintenant renomnée N.G.C | |
|
| |
Nytsow Admin
| Sujet: Re: l'alliance N.G.C. Dim 13 Jan - 0:53 | |
| salut! je suis content de ta venue ici, de faire ta connaissance!
ca me fait penser qu'il faudrait que je change le B_G en N.G.C sur la page d'accueil..
comment ça se passe pour toi? j'ai vu que tu avais au moins 3 planètes tout près de chez moi en G7! tu joues en tant que raideur? | |
|
| |
SP simsim
| Sujet: Re: l'alliance N.G.C. Dim 13 Jan - 10:37 | |
| ho bien j'ai un un nouveau compte en G7 avec 80 000 points donc je suis pas très loin de toi et sinon je suis mineur et raideur je raid pas beaucoup mais je raid | |
|
| |
cpt MacMillan
| Sujet: Re: l'alliance N.G.C. Lun 14 Jan - 23:38 | |
| il a repris le compte de dropzone c'est pour sa | |
|
| |
Nytsow Admin
| Sujet: Re: l'alliance N.G.C. Mar 15 Jan - 2:32 | |
| dites moi, que va devenir les N.G.C. et sa wing?
j'ai un peu parler avec Jeecee, il m'a expliqué ses raisons. mais que comptez vous faire? | |
|
| |
Nytsow Admin
| Sujet: Re: l'alliance N.G.C. Mar 15 Jan - 13:49 | |
| voici le post où Jeecee s'exprime publiquement sur son départ des N.G.C.:
lien forum | |
|
| |
odin
| Sujet: Re: l'alliance N.G.C. Mar 15 Jan - 19:47 | |
| EDIT>> Merci | |
|
| |
Soni W
| Sujet: Re: l'alliance N.G.C. Sam 8 Mar - 17:35 | |
| Bjr a vous tous. Je viens en tant qu'ex admin de la N.G.C! Cette alliance me tient toujours a coeur c'est pour cela que quand je vois la N.G.C et la votre je ne peux m'empecher de penser à une fusion: en effet pourquoi ne fusionez vous pas avec la N.G.C qui est encore 67éme en points, vous serriez plus fort et remontrez dans le classement. Ils ont forume qui resemble au votre (vos membres ne serraient pas perdu). Il y a une bonne paire de membre qui tienne à la N.G.C et qui participent de plus elle a des alliers de poid (je parle d'alliance comme d'amis)!
PS: édit : un de membre N.G.C a entenmé une discution.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'alliance N.G.C. | |
| |
|
| |
| l'alliance N.G.C. | |
|