Les Traqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Traqueurs

Bienvenue sur notre forum (univers 52)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Active + jeu de piste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre B.




Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Bruxelles-une-foué

Postulation Active + jeu de piste Empty
MessageSujet: Postulation Active + jeu de piste   Postulation Active + jeu de piste Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:36

Salut alliance, revenant de suite des statistique j'ai remarqué que je n'était pas assez bien classé , je vien donc postez un message a la rien avoir.

(suce gastrique activé)
Oui toiqui lit ceci, je défie personnellement ta propre personne au classement dans les statistiques de la semaine!!!

Aussi, j'aimerais postez ma candidature en tant que chef d'alliance (pour commencer) , merci de voter pour moi.

Si je suis élu ,la tout de suite, je vous montrerai les EEEEEEnooooormes couilles qu'aurésibo arborait a sa naissance, dans tout le royaume, on criait au méssie.

(kékétte)

De plus je viens postez ma question du jour qui lancera débat parmis le bas peuple j'en suis sure , telle est tel :

Est ce que cela se dit : Qu'Ose je , par exemple dans la phrase suivante: verbe + complément + deutérieum : Qu'ose je te quémander ton deutérium?

(EX de phrase ou ca marche : Que fais-je) voila, le débat est lancé, a vos bloc notes, comme d'hab : 300k de deutérium bicaténaire ribonucléique a la clé + un bon pour une vanne de namus gratuite a la caisse.

Aussi, un jeu de piste est contenu dans ce topic, si tu ne sais pas ce qu'est un topic, ce n'est pas la peine de continuer a lire... Si oui, alors bienvenu dans mon jeu de piste, une phrase tenu secrètement secrète (volontairement ) est caché dans mon TOPIC, toi aussi tu peu la reconstitué en recollant les partie de mot écrite en gras et décrocher la récompense alternative : A(H²)= Bsin(wt) ou B=0.

Bonne chance Alliance,
Voter pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Zoulette

Zoulette


Messages : 273
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Postulation Active + jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Active + jeu de piste   Postulation Active + jeu de piste Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:33

Suspect

scratch










lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Active + jeu de piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs :: Carrefour des Civilisations :: Taverne-
Sauter vers: