Les Traqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Traqueurs

Bienvenue sur notre forum (univers 52)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Est ce possible de changer de planète?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre B.




Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Bruxelles-une-foué

Est ce possible de changer de planète? Empty
MessageSujet: Est ce possible de changer de planète?   Est ce possible de changer de planète? Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:48

Salut a toi alliance, tu me reconnais?? je suis le type ki post ke des trucs a la rien avoir (rien a boire?)

Je suis venu de ma propre personne ,personnelement, te demander une faveur, je n'ai pas (encore) accès a toutes les parties de ce forum or, si je ne m'abuse (un bus?) je suis un membre a part entière de l'alliance... mise a part le fait que je ne joue pas a Ogame biensure...
bref je vais faire court pour que tes 2 neuronnes et demi s'en sorte: Je désirerais avoir un accès VIP a toutes les sous classes de ce forum.
Que Chésus te bénisse toi et ta bande de surfeur,
bonne soirée

Ps: VENEZ A LA ST-V , SINON CA VA CHIER !!! Il y aura des cours de dégraffages de soutif gratos !!!
(Nytsow ce message est a 99% pr toi, le reste tu es libre de le partager entre tes membres !!)

Dobble PS: Linkin park aura un char cette année. Soyez y, il ne reviendront pas avant la prochaine éclipse lunaire...

Tripple PS: lisez ciel et planète !!!

Quadripple Ps: Une fois de plus , le titre du sujet n'avais rien a voir avec le topic, et tu t'es fait bien avoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce possible de changer de planète?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs :: Carrefour des Civilisations :: Taverne-
Sauter vers: