| vend deut (contre métal+cristal) [contrat cloturé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noelemac
| Sujet: vend deut (contre métal+cristal) [contrat cloturé] Ven 30 Nov - 23:39 | |
| comme indique dans le titre j'ai du deuterium a vendre (500 k ) et je voudrais en echange un mixte de metal et cristal. | |
|
| |
Nytsow Admin
Messages : 395 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 39 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: vend deut (contre métal+cristal) [contrat cloturé] Mer 5 Déc - 0:11 | |
| je t'en prendrai bien 300k!! je te contacte ingame pr voir le mixe de métal et cristal qui t'intéresse. | |
|
| |
noelemac
| Sujet: Re: vend deut (contre métal+cristal) [contrat cloturé] Mer 5 Déc - 0:17 | |
| oups je t'en ai envoyé un peu plus , limite tu me dis hors jeu meme ce que tu as à donner qd tu as a doner, comme c toi je veux bien te faire un taux 1.8:1.3:1 ;o) lol c pas le pieds mais je veux bien du metal qd t'en a quoi , mais pas de stress avec le temps ... j'ai pas mal de mines en constructions ... voyons si ma signature marche ... | |
|
| |
Zoulette
Messages : 273 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 38 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: vend deut (contre métal+cristal) [contrat cloturé] Mer 5 Déc - 1:49 | |
| euh c est vraiment ta production ?? parce que la ta production de metal ca m etonne un peu hein t es sur que tu t es pas planter ?? | |
|
| |
Nytsow Admin
Messages : 395 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 39 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: vend deut (contre métal+cristal) [contrat cloturé] Mer 5 Déc - 2:19 | |
| taurais pas bon hein zoulette | |
|
| |
noelemac
| Sujet: Re: vend deut (contre métal+cristal) [contrat cloturé] Sam 8 Déc - 3:48 | |
| non je ne pense pas m'etre trompe si tu veux tu peux refaire les calculs mais je ne pense pas m'etre gouré mais tu sais je reste qd meme bien loin de toi qustion position avec cette prod ... | |
|
| |
Zoulette
Messages : 273 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 38 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: vend deut (contre métal+cristal) [contrat cloturé] Sam 8 Déc - 11:45 | |
| je me demandais comment tu pouvais avoir si peux de points avec es mines aussi grosse surtout mais j ai vu sur le site mine impact qu ils donnaient le nombre de points que representent ces mines et la j sui tomber sur le cul mes mines represente plus ou moins 36k points alors que j en ai 111k, j pensait que kasi tt mes points venait de mes mines mais en fait pas du tt ^^ j ai des technologie de dingue aussi, des nanites et une petite flotte qui font que mes points sont plus haut que les tiens j imagine que t a pas tellement investit dans la recherche et plutot dans les mines a mort et c est tant mieux | |
|
| |
noelemac
| |
| |
noelemac
| Sujet: Re: vend deut (contre métal+cristal) [contrat cloturé] Sam 8 Déc - 14:47 | |
| mais ce que je comprends pas c comment le site peut prendre en compte tes points de mines et tout alors qu'on ne le notte nul part , tout ce qu'on insrit c la temperature max et le niveau des mines ... ??? tu parle p-e de ta position sur ogame ??? | |
|
| |
noelemac
| Sujet: Re: vend deut (contre métal+cristal) [contrat cloturé] Sam 8 Déc - 14:48 | |
| ok j'ai relu ton message et j'ai mieux compris ... on est bien tous d'accord ... a bientot | |
|
| |
Nytsow Admin
| Sujet: Re: vend deut (contre métal+cristal) [contrat cloturé] Sam 8 Déc - 15:50 | |
| noelemac vient de nous démontrer d'une manière très convaincante comment faire 3 posts d'affilé qui veulent rien dire, qui pourraient très bien être regroupés en un seul, voir en 0 ^^ ooooh ca va... | |
|
| |
noelemac
| Sujet: Re: vend deut (contre métal+cristal) [contrat cloturé] Sam 8 Déc - 16:07 | |
| aca sur toi , tu voulais des messages non , en voici en voila , mais je suis d'accord avec toi surtout qu'on est dans la bourse la , ca ne te fais rien ??? | |
|
| |
Zoulette
| Sujet: Re: vend deut (contre métal+cristal) [contrat cloturé] Sam 8 Déc - 19:34 | |
| hahah il a trouver le truc pour augmenter son nombre de post on va l en empecher kan meme ^^ | |
|
| |
Nytsow Admin
| Sujet: Re: vend deut (contre métal+cristal) [contrat cloturé] Dim 9 Déc - 3:06 | |
| non non vas-y noelemac, fais donc concurrence avec zoulette
(pas avec moi jss imbattable, et on ne raconte pas des conneries comme koi l'admin a des facilités ^^)
ouf que le contrat de départ est cloturé hein ^^ | |
|
| |
Zoulette
| Sujet: Re: vend deut (contre métal+cristal) [contrat cloturé] Dim 9 Déc - 13:00 | |
| concurence avec moi ? impossible .... je suis presque au niveau de nytsow (ou pas ^^) c est qui le troisieme ? serarien j crois mais lui il flood ^^ | |
|
| |
Serarien
Messages : 179 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 36 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: vend deut (contre métal+cristal) [contrat cloturé] Dim 9 Déc - 15:44 | |
| Pour éviter un flood trop encombrant (y a flooder et flooder hein... M'éditer et dire que je flood c'est plus flooder) je propose que le maître des clés de la bourse verrouille les topics clos... Ca fera un modo de plus et puis ça évite l'abus des DEUX (oui deux... dont un qui s'amuse à m'edit) modos actuels En vous remerciant, Séra(rien) | |
|
| |
Zoulette
| Sujet: Re: vend deut (contre métal+cristal) [contrat cloturé] Dim 9 Déc - 15:45 | |
| | |
|
| |
Nytsow Admin
| Sujet: Re: vend deut (contre métal+cristal) [contrat cloturé] Dim 9 Déc - 21:22 | |
| tu penses qu'on doit en arriver là sera? si au lieu de ca les gens se mettent à creer des posts entiers pour dire des conneries cest pt pire.. mais javoue qu'ici on sort doucement du sujet de la bourse.
et ni noelemac ni un autre membre ne m'a encore réaffirmé son intention de vouloir modérer les deux bourses.
son rôle: -vérifier que les contrats se trouvent à la fois dans l'interne et l'externe. -verifier de temps en temps que les contrats ouverts sans réponse sont tjrs d'actualité. -faire un tour des forums alliés et autres pour voir si des joueurs recherchent un contrat que nous proposons justement. | |
|
| |
Serarien
Messages : 179 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 36 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: vend deut (contre métal+cristal) [contrat cloturé] Dim 9 Déc - 22:53 | |
| Mmmh je me présenterais jamais, je suis trop content de pouvoir critiquer le travail des autres | |
|
| |
Zoulette
| Sujet: Re: vend deut (contre métal+cristal) [contrat cloturé] Dim 9 Déc - 23:06 | |
| ben alors on va continuer a t editer, te supprimer, se moquer de ton classement etc ^^ sans haine mais avec lourdeur :p | |
|
| |
noelemac
| Sujet: Re: vend deut (contre métal+cristal) [contrat cloturé] Dim 9 Déc - 23:15 | |
| desole niet sow je n'avais pas compris que je devais réitérer mon interet pour la bourse , c'est donc par la presente que je le fais ... kissous tout doux | |
|
| |
Serarien
| Sujet: Re: vend deut (contre métal+cristal) [contrat cloturé] Lun 10 Déc - 1:12 | |
| Vive noelemac pour son (presque) nouveau poste...
Zouzou> Et moi je continuerais à hurler à la fraude, à clamer les scandales qui se déroulent ici, à scander les injustices dont je suis victimes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend deut (contre métal+cristal) [contrat cloturé] | |
| |
|
| |
| vend deut (contre métal+cristal) [contrat cloturé] | |
|