Salut à tous ! Donc je m'appelle Vincent j'ai 20 ans, je suis étudiant Réseaux&Télécoms... ça c'était la partie IRL
Sinon IG, je suis v1nc3, un raider. Je suis actuellement à la limite entre le TOP1000 et TOP900 avec environ 126K de points.
Je viens de quitter l'alliance Espoir car je ne m'entendais pas avec les organisateurs qui faisaient du recrutement massif de joueurs et virait tous les anciens avec moins de points en wing... Je recherche une alliance avec une identité, de la camaraderie et un minimum d'organisation bien entendu, pas une masse de joueurs mais un groupe qui se connaît et peut "travailler" ensemble
.
J'ai été recyclé une fois sur trahison d'un "faux pote ogame" et j'ai perdu 300vbs / 170 traqueurs (aïe) depuis je m'en suis remis, j'ai eu ma lune à 20% avec 1667 clés et j'ai remonté ma flotte de VBs, je m'attaque aux traqueurs en ce moment et à mes mines.
Sur ma lune basée en 5:343:12 j'ai phalange 4 donc si ya des interessés pour grouper dans le secteur contactez moi !! Sinon toutes mes planètes sont entre 5:300 et 5:399.
Donc au niveau évolution en ce moment je suis un peu au ralentit parce que j'ai pas mal de boulot et le fait de m'être fait recyclé m'a un peu éloigné du jeu mais depuis peu je me remet aux raids, d'ailleurs pour introduire mon arrivée je vais poster un RC histoire de marquer le coup :p.
Je me connecte plusieurs fois par jour et je garde un oeil constant sur tout ce qui se passe même quand je suis pas très actif dans le jeu.
Voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas, merci de me recevoir parmis vous et vivement les raids ensemble :p !!
PS : j'ai la possibilité de vous fournir un serveur OGSpy et de m'en occuper, si vous le souhaitez... De plus j'ai 2 tutos déjà tout prêts pour l'utilisation de foxgame et Xtense (OGSPY) issus de mes anciens posts dans l'alliance espoir.