Les Traqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Traqueurs

Bienvenue sur notre forum (univers 52)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sex in the ogamecity

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noelemac

noelemac


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 37

sex in the ogamecity Empty
MessageSujet: sex in the ogamecity   sex in the ogamecity Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:53

pleignez vous de mon manque de nouveau sujet ... je ne vais plus me retenir mnt , tout ce qui me sera arrivé pendant la journée je viendrai vous en faire part ... ;0)

pour ouvrir ce petit sujet , je voudrais savoir , qui parmi vous a deja essayé des poses "exotiques" avec sa copines , comment vous vous etes pris pour en arrivez la , en avez vous discutez a deux enfin ce qu'il s'est passe, puis est ce que c'etait bien , a refaire ou pas ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nytsow
Admin
Nytsow


Messages : 395
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles

sex in the ogamecity Empty
MessageSujet: Re: sex in the ogamecity   sex in the ogamecity Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:47

ahahahah quel sujet !!lol!

des poses exotiques... déjà ca c'est pas très clair Very Happy
si la prendre autrement qu'en missionnaire c'est exotique alors je dis oui, maintnt précise un peu ton propos!

sinon globalement c'est très bien de varier le plaisir, faut intégrer ca dans ses habitudes ^^

est-ce qu'en tant qu'admin je montre bien l'exemple en répondant à un post pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://traqueurs.forumgratuit.org
noelemac

noelemac


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 37

sex in the ogamecity Empty
MessageSujet: Re: sex in the ogamecity   sex in the ogamecity Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:20

alors par exotique j'entends bien autre chose que missionaire du genre pose qui demande une certaine souplesse , dans des positions qui ferait plutot rire, n'oubliez pas de dire comment vous en etes arrivé la ..
Revenir en haut Aller en bas
Serarien

Serarien


Messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Bruxelles

sex in the ogamecity Empty
MessageSujet: Re: sex in the ogamecity   sex in the ogamecity Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:54

en tombant???

Mais c'est quoi ce post... Je proteste haut et fort pour ceux qui, comme moi, sont seul depuis trop longtemps.

Bouuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Zoulette

Zoulette


Messages : 273
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 37
Localisation : Bruxelles

sex in the ogamecity Empty
MessageSujet: Re: sex in the ogamecity   sex in the ogamecity Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:41

mmmh alors je relit le debut du post "tout ce qui me sera arrivé pendant la journée je viendrai vous en faire part"
et puis : "a deja essayé des poses "exotiques" avec sa copines"

donc par un effort de deduction extreme je peux deviner ce que tu as fais aujourd hui ^^

sinon les position exotique viennent surtout de la configuration de la piece.
perso a chaque fois que c est devenu de l acrobatie c est parce kon etait pas dans une chambre ou ans une chambre nouvelle ^^
enfin pas tjrs mais c est souvent l element declencheur de la position, par contre pas de concertation avant ca viens plutot a l essai :p
Revenir en haut Aller en bas
Watermark

Watermark


Messages : 84
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 39
Localisation : Belgium

sex in the ogamecity Empty
MessageSujet: Re: sex in the ogamecity   sex in the ogamecity Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:17

Cool I m the King of the position exotiques
Non plus serieusement je recommande ca a tous les couples c tout simplement le best ! Deja parce qu avec ca on aquiert plus d experience ^^ (et de plaisir)
et deuxiemement c le meilleur truc pour casser la routine !
Pour le pourquoi du comment ben faut en parler c tout improviser sans en avoir parler c 50% de foirage mal a l aise ....
Moi j ai de la chance ma copine a fait de la danse depuis qu elle est tte petite donc ===> MEGA SOUPLE ^^


Sur ce je vais dodo il est un peu tard qu est ce que je fous ici ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Serarien

Serarien


Messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Bruxelles

sex in the ogamecity Empty
MessageSujet: Re: sex in the ogamecity   sex in the ogamecity Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:39

Si je pouvais vous lancer du pop-corn à travers l'écran je le ferais... Bouuuuuuuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoulette

Zoulette


Messages : 273
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 37
Localisation : Bruxelles

sex in the ogamecity Empty
MessageSujet: Re: sex in the ogamecity   sex in the ogamecity Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:43

hahaha vas y serarine raconte nous tt plutot que lancer du bon pop corn
sucré j espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Serarien

Serarien


Messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Bruxelles

sex in the ogamecity Empty
MessageSujet: Re: sex in the ogamecity   sex in the ogamecity Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:50

Tu remues le couteau dans la plaie toi Razz

J'ai dit que j'étais seul depuis trop longtemps... Suspect Relis plus haut Razz



C'est du pop-corn salé avec du caramel dessus... Comme ça ça colle bien dans tes beaux cheveux court... Faudra raser mon petit afro
Revenir en haut Aller en bas
Zoulette

Zoulette


Messages : 273
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 37
Localisation : Bruxelles

sex in the ogamecity Empty
MessageSujet: Re: sex in the ogamecity   sex in the ogamecity Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:17

non pas mes cheveuxxxx mouais raser plus court j vois pas comment j pourrai faire hein
Revenir en haut Aller en bas
Serarien

Serarien


Messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Bruxelles

sex in the ogamecity Empty
MessageSujet: Re: sex in the ogamecity   sex in the ogamecity Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:10

boule à zéro... Ca promet d'être sex XD
Revenir en haut Aller en bas
noelemac

noelemac


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 37

sex in the ogamecity Empty
MessageSujet: Re: sex in the ogamecity   sex in the ogamecity Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:41

je vousremercie zoulette et watermark je n'en attendais pas tant, pourvu que ca dure ..

alors ce qui m'est arrive ajd ... j'ai colo une planette de 298 cases , je suis tout fou ... ;o)

pour ce qui est des poses en general moi j'ai du mal a en parler avant et ca se fait en en impro , qd j'en parle avec ma copine c plus pour rire...
Revenir en haut Aller en bas
Nytsow
Admin
Nytsow


Messages : 395
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles

sex in the ogamecity Empty
MessageSujet: Re: sex in the ogamecity   sex in the ogamecity Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:02

nous en couple on prend une plume et de l'encre et on écrit d'abord le scénario entier, en comptant en moyenne 2h30 de baize continue. donc pour remplir les scènes sans vraies histoires comme dhab, faut varier les pauses!

eh lol je plaisante..

bizarrement je tombe de nouveau d'accord avec zoulette, c'est souvent l'aménagement d'une nouvelle pièce qui donne lieu à des acrobaties nouvelles.
sur un simple lit le choix est déjà immense mais des meubles de différentes hauteurs, des canapés de tte forme, un capot de voiture, une cabine d'essayage...

ceci n'est pas une autobiographie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://traqueurs.forumgratuit.org
Zoulette

Zoulette


Messages : 273
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 37
Localisation : Bruxelles

sex in the ogamecity Empty
MessageSujet: Re: sex in the ogamecity   sex in the ogamecity Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:05

cabine d essayage aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j avais oublier
nytsow est notre dieu les mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
noelemac

noelemac


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 37

sex in the ogamecity Empty
MessageSujet: Re: sex in the ogamecity   sex in the ogamecity Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:11

j'y ai deja pense aux cabines mais bon y'a qd meme pas mal de monde qui raude donc ca ne s'est jamais conclu ... dis donc nytsow , je commence a comprendre pk t'es pas venu en thermo vendredi passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Nytsow
Admin
Nytsow


Messages : 395
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles

sex in the ogamecity Empty
MessageSujet: Re: sex in the ogamecity   sex in the ogamecity Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:13

c'est pas fini oui? Rolling Eyes

et quoi j'aurai été dans les cabines d'essayage de la faculté? ^^

vous voila bien bloqués.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://traqueurs.forumgratuit.org
noelemac

noelemac


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 37

sex in the ogamecity Empty
MessageSujet: Re: sex in the ogamecity   sex in the ogamecity Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:17

il y a tellement PLUS que des cabines d'essayages a la faculte , ceci nous donne juste une idée de l'etendue de tes capacités ;o) ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Serarien

Serarien


Messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Bruxelles

sex in the ogamecity Empty
MessageSujet: Re: sex in the ogamecity   sex in the ogamecity Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:10

T_T pauvre dinky :p si elle savait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nytsow
Admin
Nytsow


Messages : 395
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles

sex in the ogamecity Empty
MessageSujet: Re: sex in the ogamecity   sex in the ogamecity Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:21

ca sonne féminin mais c'est un mâle.. => "s'il savait"

et autrement je vois pas le rapport Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://traqueurs.forumgratuit.org
Serarien

Serarien


Messages : 179
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36
Localisation : Bruxelles

sex in the ogamecity Empty
MessageSujet: Re: sex in the ogamecity   sex in the ogamecity Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:23

Le terme dinky représente peut être ton chien à TA connaissance.

Cependant, en l'occurence, c'est un terme générique que j'utilise pour brouiller les pistes... (preuve, même toi t'as pas compris Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Zoulette

Zoulette


Messages : 273
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 37
Localisation : Bruxelles

sex in the ogamecity Empty
MessageSujet: Re: sex in the ogamecity   sex in the ogamecity Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:04

oula y a eu un nouvelle exploit de nytsow ?? et a l unnif en plus?
quelqu un a des info la dessus ? noelmac ??
Revenir en haut Aller en bas
Nytsow
Admin
Nytsow


Messages : 395
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 38
Localisation : Bruxelles

sex in the ogamecity Empty
MessageSujet: Re: sex in the ogamecity   sex in the ogamecity Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:23

non non y a juste quiproquo là, du calme ^^

(et puis je baise où je veux lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://traqueurs.forumgratuit.org
 
sex in the ogamecity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs :: Carrefour des Civilisations :: Taverne-
Sauter vers: